-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourriez-vous les départager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
ZeBeDdie ?


Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 2:12

Salut les p'tits cerfs, dites donc, c'est qu'il a l'air à croquer votre fofo ! Pourriez-vous les départager ?  3727907838

M'enfin voilà, trêve de discussions, l'heure est grave. Très très grave.
En épluchant les postes vacants avec minutie, je me suis rendue compte qu'il vous manquait quelques enquiquineurs qui me tentent plutôt pas mal. D'où la question qui va suivre :

Qui, de Freddie Lounds, Bedelia du Maurier ou Brian Zeller, vous manque le plus cruellement ? Pourriez-vous les départager ?  2174308765

Je suis motivée pour les trois, du coup j'attends surtout de savoir qui vous attendez le plus, quitte à répondre à un test RP à l'inscription si nécessaire~

Bonne journée ou bonne soirée à tous, que le Saint Casse-Dalle soit avec vous ! Pourriez-vous les départager ?  3982322564
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 4:49

Hey ♥️

Merci pour le compliment, ça fait très plaisir ! Pourriez-vous les départager ?  2483929871

Pour ce qui est de ta question... très honnêtement, j'aime les trois personnages et je les accueillerais tous trois avec joie ! D'un point de vue plus objectif, je suppose que des trois Bedelia est probablement le personnage qui occupe la place la plus importante, et elle offrira certainement de belles possibilités de rp même si dans le contexte du forum elle est forcée de se faire quelque peu discrète (ce qui peut aussi être sympa à exploiter cependant).

Freddie n'est pas en reste, elle a moins d'impact dans la série mais sur le forum je pense qu'elle peut être intéressante à jouer et facile à intégrer dans pas mal de liens ne serait-ce que de par son métier. Quant à Z, on manque cruellement de joueurs dans le groupe This is my design donc ce sera un plaisir également ! Mais peut-être que le reste de la team de Jack te manquera un peu ? A côté de ça, c'est un des persos dont on sait le moins de choses, donc ça te permet aussi de plus te l'approprier !

Je ne sais pas si je t'aide vraiment à trancher, là Pourriez-vous les départager ?  2824500036 Ils ont tous leur intérêt, à toi de voir lequel tu te sens le plus de jouer, ce qui compte le plus pour toi (les liens, les perspectives d'évolution, la flexibilité d'interprétation, etc).

Si d'autres passent par là, peut-être qu'ils pourront te convaincre de pencher pour un personnage plus que l'autre ? Dans mon cas ce sera un sans faute quel que soit ton choix Laughing

J'espère t'avoir quand même aidé un peu, et j'ai hâte de découvrir sur quel personnage tu jetteras ton dévolu ! Pourriez-vous les départager ?  2856218866

Pourriez-vous les départager ?  34787513
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:57

Bonjour, bonjour Pourriez-vous les départager ?  291033128

Tous les personnages que tu proposes de venir jouer sont tellement intéressants, et ce serait dans tous les cas génial de les voir débarquer sur le forum !

Je viens tout de même te donner mon avis, car ma balance personnelle penche du côté de Bedelia Pourriez-vous les départager ?  1299315466 Je pense que tu n'aurais aucun mal à t'intégrer avec ce personnage (quoiqu'ici, je t'assure qu'avec n'importe qui tu n'aurais aucun mal à t'intégrer ♥️), et tu pourrais en faire une évolution, je pense, très intéressante, sans t'ennuyer une seconde ! (Je te promets de ne pas essayer de te manger tout de suite en plus ! Very Happy Et puis, si Will me rejette, il faut que j'ai quelqu'un de substitution vers qui me tourner. Pourriez-vous les départager ?  112350176 Arrow)

Cela étant, ce n'est que mon avis (et envie aussi :p) personnel, parce que j'admets que voir une Freddie, ou même Zeller (tellement classe ! :p) débarquer ici serait tellement stylé dans tous les cas. Pourriez-vous les départager ?  3314158243
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:40

What a Face je m'incruste (comme toujours, tel perso telle joueuse Pourriez-vous les départager ?  1280231260 )

J'aime beaucoup les trois mais c'est vrai que par exemple Zeller va être plus embêtant a jouer sans son duo ou Beverly Arrow

Après avec Freddie comme Bedelia on pourra se faire un rp remplis de sass Arrow Donc entre les deux, je n'ai pas vraiment de préférence. Il suffit que tu vois laquelle te tente le plus à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ZeBeDdie ?


Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:52

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les trois, mon choix est, à priori, fait ! Pourriez-vous les départager ?  4091217246
À très très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 1:46

Avec plaisir ♥️

J'ai hâte de découvrir ton choix final Pourriez-vous les départager ?  2856218866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourriez-vous les départager ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous les départager ? Pourriez-vous les départager ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourriez-vous les départager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-