Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:39

C'est exactement ça :'D Soren aime faire des statistiques de tout et n'importe quoi, c'est un exercice cérébral et surtout il trouve ça amusant.

( Sinon, oui c'est partie de ça xD ça m'en a donné l'idée, je serais susceptible de poster d'autres études quand j'aurais d'autres idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:55

xDD Pas de soucis, fais-toi plaisir ! J'suis pas une matheuse du tout donc j'aime pas faire des statistiques, mais par contre j'adore les découvrir ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:22

Will tu m'as devancée, j'allais dire la même chose exactement ! (tant pour Elliot que pour le perso de Soren ^^) d'ailleurs si tu veux t'amuser à faire d'autres statistiques, avec plaisir, c'est intéressant de constater les données sous cette forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:35

Petit coup de gueule en passant puisque la BBC 3 a officiellement annulé In the flesh - nous n'aurons donc définitivement pas de saison 3. Et je rage franchement, parce qu'avec tout ce que le fandom a fait pour renouveler cette série, les mouvements #SaveInTheFlesh sur twitter et tumblr, les créations artistiques, le bouche à oreille pour faire parler de la série, les DVD achetés, tous les sondages type meilleure série 2014 qui ont été gagnés, les nominations et prix reçus (aux BAFTAs notamment), et au final on apprend que non, ils n'ont le budget que pour une seule série originale et qu'ils veulent donc laisser la place à de nouvelles séries pour faire émerger de nouveaux talents... ce qu'était exactement In the Flesh. Fuck you, BBC 3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:50

Décidément, entre ça et la s3 de Hannibal qui vient d'être repoussée à cet été c'est pas une bonne journée pour les séries U.U
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:40

Nan clairement pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:38

Dites je suis la seule à avoir de nouveau un souci d'affichage avec le forum sous Chrome ? Sous Waterfox tout marche nickel, mais sous Chrome la page principale du fow est complètement étirée, le problème semble venir de la PA mais je n'ai absolument rien touché et tout est bon dans les codes donc je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:44

Eh bien t'es pas la seule, j'ai aussi ce problème x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 13:26

C'est bizarre moi aussi je suis sous Chrome, et pourtant j'ai aucun problème d'affichage sur le fo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 7:17

Attend Attend Attend.... la saison 3 est repousser ? (la fille qui suis vachement le truc)

Pas de soucis d'affichage pour moi même si c'est un peu lent à charger tout les gifs ( mais ça sa doit venir de mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:57

Oui Aidan, la s3 est repoussée à cet été ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:48

On a un topic concernant les actualités de la série Aidan Laughing

Sinon, le problème venait bien de Chrome et plus spécifiquement de l'utilisation de la balise <marquee> sous Chrome, qui était présente dans la PA et est apparemment de moins en moins reconnue sous Firefox et Chrome. Du coup j'ai inséré un code javascript qui a réglé le problème (chez moi en tout cas, si ça foire toujours chez toi Soren n'hésite pas à me le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:11

Oui désolé j'ai pas pris le temps de le lire je passe en coup de vent sur le forum en ce moment ><'
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:59

Pas de soucis ♥

Un court métrage sur un chien nommé Winston qui a gagné un Oscar, je me devais de vous faire partager ça : https://www.facebook.com/video.php?v=10152677984530172&set=vr.10152677984530172&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 4:10

Je l'ai toujours su, Winston est le meilleur des chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-