-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:21

T'es trop mignonne <3

J'adore tous tes cosplays ! *w* Tu te débrouilles vraiment bien ! Petite préférence pour pour Lara Croft et pour même si je ne suis moins fan du perso dans FF, Tifa (Par contre j'adooooore FF7 *w*) Tu as vraiment la tête à l'emploi, impressionnant *w*
Et puis merci pour Gauche, qui est lui aussi très bien fait o/

(Et d'ailleurs dans ta dernière photo, y'a pas un poster de FF ? xd Oui je regarde les détails xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:59

Aaaw mais t'es trop jolie et tes cosplays gèrent *w* J'ai un gros faible pour celui de Lara moi aussi, y'a pas à dire tu le roxxes vraiment ! Et ton corset sur la dernière photo je. Graou. ♥️

Et puisque j'en parlais, mon bonnet qui fait écharpe & gants en même temps et que j'aime d'amour :

Spoiler:

Et de l'autre côté de la papatte on voit les coussinets si c'est pas adorable ça. Trombinoscope - Page 2 3769326574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:15

Mici les filles ^///^

Oui, moi aussi c'est Lara mon préféré, mais vu que c'est mon seul fait main de A à Z et mon héroïne d'enfance bah c'est à part Trombinoscope - Page 2 41833270

Elliot > Merci XD on me dit souvent "fais Tifa tu lui ressembles" du coup j'ai cédé ^^" (puis bon elle est moins cool que Lightning mais elle gère quand même alors bon (a) ) et je transmettrai à mon Gauce personnel, il sera content ^^ et oui, on était dans la chambre de ma jumelle et elle m'a volé mon poster FFX mariage de Yuna, bien vu ^^

Will > Merci beaucoup et oui, corset ♥️

mais mais mais mais cutiness power ! Oubliez les vidéos de chat sur internet, record battu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:17

Non mais tu triches Will, tu montres le bonnet adorable !!
Faut assumer pour les autres ! Je vais vous montrer Will moi !! Arrow

Spoiler:
Cela dit même avec ça sur la tête, t'es adorable *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:20

J'avoue, y'a du cheatage dans l'air là ! Je savais pas que même comme ça on peut être adorable (et ça vaut aussi pour toi Elliot)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:24

IVY > Je comprends ♥️
Je connais pas super bien l'univers de FF (Advent Children mis à part, sinon j'ai du mal avec les rpg, j'ai pas de patience pour le tour par tour Laughing) mais j'aime bien Tifa pour la simple raison que c'est mon surnom irl (je m'appelle Tiffany en même temps c'est normal). xD

ELLY > Haha bien essayé, mais ouais, je suis toujours adorable de toute façon donc j'assume très bien Cool (Et toi aussi t'es toute choupie ~)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:26

Will > moi aussi le tour par tour ça m'énerve maintenant, mais j'ai eu le temps de faire quelques FF avant... Heureusement c'est pas le cas de tous les rpg (long vie à Tales of !) Haha ça c'est la raison ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:28

Et bien en pluuuus, Will m'a offert une figurine de Kadaj ! Et ouaiiiiis ! *va frimer de partout*

Pffff è_é J'ai fais exprès d'omettre que c'était moi sur la photo, mais ça n'a pas marché xDDD Mais merci pour les compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:15

A mon tour ah ah, moi et ma tête d'ado de 15 ans Ici et . J'ai pas de photo belle ou on me voit de plus prêt :3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:48

Oh, c'est dommage qu'on ne voie pas mieux ton visage car tu as l'air toute choupinoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:38

Non ca vaux mieux pas :c
J'essayerais de trouver ou de faire une photo dans les prochains jours si j'y pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:36

Désolée du DP mais voilà une photo toute fraiche de cette aprem' à la plage :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:32

Aaah bah voilà, je disais bien que tu étais choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:48

Han oui, t'es toute choupi Alex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:59

Mercii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Trombinoscope - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-