Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous tourne autour depuis des mois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lustucru


Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:17

Bonsoir~

Le titre dit tout n'est ce pas, et je sais pas pourquoi j'ai jamais passé le cap du post invité pour me rapprocher un peu de ce petit monde qui me plait bien Je vous tourne autour depuis des mois~ 2341249805

En fait je sais peut être pourquoi. Principalement parce que je suis pas assez rpgiste pour avoir plus d'un forum à la fois (oui, je suis faible Je vous tourne autour depuis des mois~ 2833968263 ). Mais vu que maintenant je suis SDF de forum, bah j'ai été inéluctablement attiré ici Je vous tourne autour depuis des mois~ 1280231260

Mais c'est pas mon seul souci, si tant est qu'on peut parler de souci. En fait je suis tellement faible que je n'ai jamais réussi qu'à créer un seul personnage auquel j'arrive à tenir. Et que je ne sais vraiment pas comment l'intégrer à ce forum Je vous tourne autour depuis des mois~ 2206142108

En plus il est tellement bien foutu que ça me stresse un peu Je vous tourne autour depuis des mois~ 2432340571 et je crois que je serais rassuré d'appendre que l'intégration est facile par exemple, et qu'on pourra potentiellement me donner des conseils pour mon petit protégé. Je vous tourne autour depuis des mois~ 41833270

Voilà voilà, je crois que j'ai rien oublié (c'est quand j'aurais posté que je m'en rendrais compte de toute manière Je vous tourne autour depuis des mois~ 1926582032 ) Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Je vous tourne autour depuis des mois~ 2288016561
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:16

Coucou à toi, petit Lustucru Very Happy !

Je ne suis pas admin, mais je peux déjà te dire que je suis toujours super contente de voir des gens venir sur le fofo et être tentés par ce dernier. As-tu déjà une idée de personnage ? Penses-tu prendre un scénario, un PV ou te tournes-tu plutôt vers un perso inventé ?

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi. J'ai été officiellement élue "squatteuse de CB", donc si tu t'inscris, tu as de fortes chances de pouvoir tomber sur moi à un moment ou à un autre (et on pourra faire plus ample connaissance x) ).

Sache qu'ici, tu seras bien accueilli(e). Et qu'il y a de fortes chances que je te propose un rp après ta validation, je suis en manque xD. As-tu des questions en particulier ? Des conseils à demander ? N'hésite pas et bienvenue sur ce fofo Je vous tourne autour depuis des mois~ 3783853346 !
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:26

Lustucru Arrow Tu parles a mon cœur de mangeuse de pâtes.

Je suis pas admin (mais je suis dans le staff ca compte ouais. Chut. Laissez moi me sentir importante. Je vous tourne autour depuis des mois~ 1959013778 )

Alors alors, déjà oui tu peux jeter un coup d'oeil aux scenars et PV, c'est toujours plus facile de s’intégrer en les prenant mais on accueille tout le monde ici Je vous tourne autour depuis des mois~ 4085244425 On a une grande majorité de personnages inventés et ils sont tous tres bien integrés dans l'intrigue donc je ne pense pas que ça sera un problème? Je vous tourne autour depuis des mois~ 4091217246

On est toujours ouverts aux questions et les admins sont super et pourront surement t'aider si tu as des questions, sinon la CB, suffit d'y pointer le bout de ton nez et on arrive en masse. (Comme des requins, ouais.)

Après, si ca peut t'aider on peut essayer de trouver des liens avant que tu fasses ta fiche et crées ton personnages? Sinon, tu as deja des idées? Je vous tourne autour depuis des mois~ 1489688743
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 1:32

Hello ♥️

Bon du coup j'ai été un peu devancée, mais j'pense que ça devrait répondre un peu à ta question pour ce qui est de l'accueil et de l'ambiance, déjà Very Happy

Sinon je comprends totalement ton côté "exclusif" (un seul forum, un seul perso), dans une certaine mesure je le suis aussi (je tends naturellement à privilégier un personnage donc même si je me restreins moins le résultat est similaire Je vous tourne autour depuis des mois~ 2824500036).

Mais bref assez parlé de moi, si je comprends bien tu as donc déjà une idée de personnage ? Tu peux peut-être nous l'exposer un peu, et on pourra te proposer des pistes pour l'intégrer, voire des liens ? Y'a sûrement moyen de l'adapter à ce forum sans soucis (sauf si tu nous dis que c'est un elfe de 500 ans, c'est pas qu'on l'aimera pas mais ça risque de faire tâche un peu Arrow), donc n'hésite pas à nous en dire plus pour qu'on puisse se pencher dessus !

Puis si tu as des questions ou autre surtout n'hésite pas, en général l'intégration ici se passe bien, on est pas un gros gros forum mais pour le coup c'est plutôt un plus, car ça favorise pas mal la bonne ambiance c:

Voilà, du coup je reste à ta disposition, en espérant te voir parmi nous très bientôt Je vous tourne autour depuis des mois~ 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:21

*se fait de la place en jouant des coudes* Bonjour, Lustucru ! (J'adore ce pseudo Je vous tourne autour depuis des mois~ 112350176 )

Je vais répéter mes prédécesseurs, mais j'aime faire écho. Je vous tourne autour depuis des mois~ 1299315466 Je viens au moins te rassurer sur le point de l'intégration, car c'est la première fois que j'ai été aussi bien sur un forum, depuis longtemps, pour ma part. Je vous tourne autour depuis des mois~ 41833270
Si tu as une idée de personnage et que tu hésites, tu peux sans souci en faire part aux admins (et à l'animateur, là, mais je lui ferais pas confiance à ta place. Arrow ), et je conseille, comme Chilton, sur les scénarios ou PV, qui permettent souvent une bonne intégration, si tu as quelques inquiétudes de ce côté-là. Je vous tourne autour depuis des mois~ 2483929871
Malgré tout un inventé est aussi bien accueilli, on ne discrimine pas ici, on mange tous à la même table. Je vous tourne autour depuis des mois~ 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lustucru


Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:38

Mon dieu, vous donnez envie Je vous tourne autour depuis des mois~ 3314158243 Merci pour toutes vos réponses

J'ai fait le tour des pv et des scenarii, mais je ne pense pas que je serais capable d'en jouer un, même s'il y en a pas mal de tentant Je vous tourne autour depuis des mois~ 3482164057 Dita von teese herziushbfkjsdhfkjs Je vous tourne autour depuis des mois~ 4283485609

Breeef, je vais arrêter de me faire du mal en me rappelant que jouer une dame serait l'équivalent de fin du monde et je vais suivre mon idée de base : Apollo Je vous tourne autour depuis des mois~ 3617659610

Non, ce n'est pas un elfe de 500 ans, mais un humain de 29. Ca va, pour le moment je suis dans le thème Je vous tourne autour depuis des mois~ 1808969952
En fait, en gros, dans les grandes lignes, c'est un jeune français qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et qui par quelques circonstances malencontreuses et expériences ratées s'est retrouvé très (trop) porté sur les plaisirs charnels, a mis un vilain monsieur dans le coma et est devenu palefrenier en fuite pour éviter que la police ou le type en question ne le retrouve. Mouais. Je vous tourne autour depuis des mois~ 2341249805 De loin c'est ça. Bon, après il le vit plutôt bien, il est pas au bord du gouffre Je vous tourne autour depuis des mois~ 1280231260 Et il a aussi eu des bonnes choses dans sa vie, peu, mais très bénéfiques Je vous tourne autour depuis des mois~ 3845871925

J'avais peut être pensé à le mettre dans le manoir Verger pour s'occuper des chevaux, je sais pas trop si c'est possible. En plus bon, quitte à être malchanceux, mieux vaut tomber dans une famille tout à fait respectable et stable Je vous tourne autour depuis des mois~ 90703379 Je vous tourne autour depuis des mois~ 2833968263 Eehm

J'ai peut être un peu raccourci le résumé d'Apollo, donc s'il y a des points vraiment trop obscures, je peux étoffer un peu.

Je crois que c'est tout, des idées pour bien le placer dans le contexte ? Je vous tourne autour depuis des mois~ 41833270 Je vous tourne autour depuis des mois~ 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:50

Ha, contente de voir qu'il y en a qui aiment ma petite Ligeia ♥️

Citation :
En fait, en gros, dans les grandes lignes, c'est un jeune français qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et qui par quelques circonstances malencontreuses et expériences ratées s'est retrouvé très (trop) porté sur les plaisirs charnels, a mis un vilain monsieur dans le coma et est devenu palefrenier en fuite pour éviter que la police ou le type en question ne le retrouve.

Woah, ça c'est du résumé Je vous tourne autour depuis des mois~ 2824500036 Bon, ça me rend surtout très curieuse des détails de son histoire parce que j'sens le récit haut en couleurs d'ici ! Je vous tourne autour depuis des mois~ 1226278150

Plus concrètement, pour ce qui est de son intégration sur le forum. Déjà, quitte à être palefrenier, j'pense qu'en effet ce serait une super idée qu'il travaille à Muskrat Farm, ça te donnera directement un lien avec Margot (qui en plus doit passer pas mal de temps dans les écuries vu qu'elle aime faire de l'équitation) et si un Mason nous rejoint t'as moyen de mettre au point un truc sympa aussi ! En plus de là ça peut te donner un rôle intéressant, pour peu qu'il soit au courant de ce qui passe dans la porcherie de Mason (il a sûrement dû voir un tas de trucs pas très yummy là-bas), il peut vouloir le dénoncer tout en sachant qu'on s'en prend pas aux Verger comme ça. Et donc chercher la bonne personne à qui s'adresser. Ou alors au contraire tu le fais carrément tremper dans les magouilles, à toi de voir Arrow

Du reste j'pense que ça va surtout se travailler dans les liens. Tu peux par exemple rejoindre la grosse majorité des personnages du forum dans la liste des patients du Dr Lecter (ou si tu préfères, Alana ou Chilton hein), vu tout ce qu'il a traversé ce serait pas étonnant qu'il ait (eu) besoin d'un psy Arrow En plus il a le côté "criminel" en cavale qui peut être intéressant à exploiter parce que c'est toujours le bordel quand le passé nous rattrape Je vous tourne autour depuis des mois~ 2360667300 Et pareil si tu veux un lien avec Will, y'a sûrement quelque chose à creuser en ce sens (empathie toussa).

Dans tous les cas j'pense qu'il fera pas tâche dans le décor, et tu peux développer pas mal de trucs directement en rp. Bref, je sais pas si je t'aide beaucoup mais ça peut déjà un peu lancer la machine à idées ! Je vous tourne autour depuis des mois~ 4096669122
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lustucru


Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:02

En effet, il est plein de ressources finalement Je vous tourne autour depuis des mois~ 2130299299

Et puis je me rappelle d'un léger détail. Apollo a la phobie des cochons... Je vous tourne autour depuis des mois~ 1808969952 Ok, je pense que je vais aller par là dans un premier temps. Oh pire il donnera à Margot la formule magique pour mettre quelqu'un dans le coma, c'est toujours bon à prendre Je vous tourne autour depuis des mois~ 2288016561

Pour ce qui est du psy, il est vrai qu'il va surement en avoir besoin très prochainement. Au moins pour vider le sac un bonne fois pour toute Je vous tourne autour depuis des mois~ 2341249805

Ahahah, je pinaille, je sais que je vais craquer plutôt vite et m'inscrire sans aucune forme de pitié envers ce pauvre personnage qui va définitivement en baver Je vous tourne autour depuis des mois~ 2483929871 Le pauvre.. Je vous tourne autour depuis des mois~ 41833270

En tout cas merci beaucoup, c'est vrai que jusque là, les engrenages se mettent en route correctement Je vous tourne autour depuis des mois~ 1417146491 Je vous tourne autour depuis des mois~ 1489688743 Je vais commencer à travailler sur la fiche, et je pense que soit ce soir, soit demain (soit dans dix minutes) je vous rejoindrai pour de bon Je vous tourne autour depuis des mois~ 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:55

Fais pas confiance à Hannibal, il fait du mal à ses patients (mais je n'ai rien dit Arrow )

Mais donc oui le personnage a l'air très interessant ! Puis on est tous un peu/beaucoup sadique avec nos personnages Arrow

En tout cas, hate de voir ce que ca va donner Je vous tourne autour depuis des mois~ 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:59

Plus j'ai de patients, mieux je me porte (par contre eux je sais pas Arrow). *regarde Chilton Je vous tourne autour depuis des mois~ 1280231260*

J'ai hâte de voir également ce que va donner ton personnage. Je vous tourne autour depuis des mois~ 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 16:21

La phobie des cochons, avec Mason... il est pas sorti de l'auberge le pauvre Je vous tourne autour depuis des mois~ 2824500036

En espérant te voir très bientôt parmi nous du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:20

Bonsoir à vous ! Je vous tourne autour depuis des mois~ 1417146491 Je vous tourne autour depuis des mois~ 1072993565 Ça y est j'ai craqué, finalement ça a pas mis bien longtemps Je vous tourne autour depuis des mois~ 1171306858

Je m'atèle de suite à la fiche d'Apollo. Je vous tourne autour depuis des mois~ 2288016561
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:26

Lustucru a écrit:
Et puis je me rappelle d'un léger détail. Apollo a la phobie des cochons... Je vous tourne autour depuis des mois~ 1808969952 Ok, je pense que je vais aller par là dans un premier temps. Oh pire il donnera à Margot la formule magique pour mettre quelqu'un dans le coma, c'est toujours bon à prendre Je vous tourne autour depuis des mois~ 2288016561

Oh oui ! Donne moi la formule magique ! What a Face

Et bienvenue à toi ! Je vous tourne autour depuis des mois~ 1489688743
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:36

Hello Lustucru ((ce pseudo ! **)!

(un admin à la bourre ? Où ça ?)

Ahem bref, je pense que la grande majorité des choses ont été dites mais j'en profite pour ajouter un petit mot quand même ♥️

J'adore l'idée du palefrenier ex-criminel en fuite, et pareil j'aurais tout de suite pensé à Muskrat Farm en lisant ça ^^ (en plus avec cette phobie des cochons ça va être folklo). Et comme l'a dit Will ça te place au cœur des secrets des Verger donc tu as déjà de belles pistes à explorer en rp !

Et si ton (ou ta) cher(e) psy ne te suffisent pas, j'aimerais bien un lien aussi si ça ne te dérange pas, je pense que nos persos respectifs auront pas mal d'intérêt l'un pour l'autre donc voilà (a) (mais on verra ça sur ta fiche de lien après ta validation).

Sur ce, je file te souhaiter bienvenue en bonne et due forme sur ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vous tourne autour depuis des mois~ Empty
MessageSujet: Re: Je vous tourne autour depuis des mois~ Je vous tourne autour depuis des mois~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous tourne autour depuis des mois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-