Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Raven


Des questions.   Empty
MessageSujet: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:51

Bonjour chers Fannibals.

Cela doit faire environs quatre heures désormais que je me tâte à poster un sujet ici. Mais j'ai finis par franchir le cap après mûr réflexion. Je n'ai pas trouver le sujet que je cherchais donc je tenais à faire ce dit-sujet pour poser ma question "existentielle". Cela doit faire environs une bonne dizaine d'années que je n'ai pas fait de RP sur un forum, je m'étais tournée vers les RPG sur les réseaux sociaux comme Facebook mais n'ayant pas trouvée un seul RPG Hannibal sur ce réseau social, je me suis tourner vers ce forum. Donc après cette petite introduction, je voulais savoir si les personnages inventées été autorisés sur le forum ? Je tiens à m'excuser pour mes fautes de conjugaison mais j'ai des légers problèmes avec la conjugaison depuis toujours.

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:33

Hello ! ♥️

Pour répondre à ta question, les personnages inventés sont bien sûr bienvenus sur le forum, ce serait un peu triste si on n'autorisait que ceux de la série Very Happy D'ailleurs dans les posts vacants tu verras qu'on en a inventé nous-même plusieurs qui sont à la disposition des membres, donc si tu veux partir sur une idée originale, lâche-toi ! Des questions.   1072993565
Et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou que tu es perdue, c'est vrai que de passer du rpg facebook à forum ça doit pas être des plus évidents !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! Des questions.   3672573273

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Raven


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:37

Bonjour Wil, merci pour ta réponse. Des questions.   41833270

Je pense que je vais m'inscrire parce que je suis vraiment tentée de vous rejoindre et ça me changera sans doute des RPG Facebook que je ne dénigre pas pour autant. Je voulais savoir si il y'avait des avatars qui ne seraient pas autorisaient ? J'avait pensait à Nina Dobrev ou peut-être Elle Fanning, j'hésite mais je pense partir sur une jeune fille avec des petits problèmes parce que tout mes personnages ont des problèmes. (Je suis écrivaine à mes heures perdues :')

Puis-je directement m'inscrire et commencer à préparer ma femme ? Soit-dit en passant, j'aurais peut-être besoins d'aide niveau codage pour la fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:49

Bonjour Raven ! Des questions.   112350176

C'est génial que tu t'intéresses au forum. Je suis sûre que tu parviendras à te ré-adapter à un forum. Des questions.   41833270
Je viens donner mon petit avis concernant le chois de personnalité sur l'avatar, j'aime beaucoup Elle, personnellement. Des questions.   1489688743
Et en tout cas j'ai hâte de voir ce que ton personnage pourrait donner ici ! Very Happy Au plaisir de te voir rapidement. Des questions.   112350176
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:50

Hey Very Happy

Besoin d'aide pour le codage de ta fiche c'est à dire? Il y a deja un modèle tout fait et tout est normalement indiqué à l’intérieur? Mais si il y a un problème avec n’hésite pas à demander de l'aide Des questions.   1280231260

Sinon, je t'avoue que personnellement j'ai une ENORME préférence pour Elle Fanning qui est extrêmement choupichou et qui n'est à mon sens pas assez utilisée en avatar sur les forums. Mais sinon aucune interdiction d'avatar tant qu'il s'agit d'un être humain connu et que la taille de l'avatar est conforme Des questions.   1280231260

Sinon oui, tu peux tout de suite t'inscrire avec ton personnage et si tu as d'autres questions n'hesite pas , surtout comme Will l'a dit si tu as des problemes de transitions entre forum et fb What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Raven


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:00

Bonjour Hannibal et Frederick, merci pour vos réponses.

Je pense que j'arrive dans quelque minutes mais j'ai un petit soucis...Il faut forcément confirmer quelque chose avec l'adresse e-mail ? Vu que MSN à changer etc et que je vais très rarement sur ma boîte e-mail, je ne peux absolument plus me connecter sur mes comptes, merci pour le changement. Et pour le "codage" j'ai peur de me tromper ou quoi en mettant une image, ça m'ait déjà arriver :') Je pense que je vais arriver à faire la transition.

Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:08

Re Des questions.   2483929871

Oui, il faut en effet confirmer l'inscription par mail, il y a peut être moyen de le faire en passant par la portail Admin mais du coup il faudra attendre le retour de Will ou l'arrivée d'Ivy What a Face

S'il y a un probleme avec le codage on t'aidera sans soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Raven


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:13

J'ai dût me refaire un compte g-mail etc.... C'est gentil. Par contre, est-ce qu'il y'a des règles pour les prénoms ? J'avais penser à Athena comme prénom mais ça me paraît un peu trop original, peut-être ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:22

Tant que tu n'appelles pas ton perso "Barbie8787" ou "ijfdhjfhdj", on a aucun problème avec l'originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Raven


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:28

Il me manque juste un nom de famille de préférence anglais ou écossais maintenant, je crois que c'est toujours le plus dur et après je vous rejoindrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:31

Hate de te voir Des questions.   1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Raven.


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:35

Est-ce que cela dérangeant si je mettais "Holmes" comme nom de famille ? On peut dire que Sherlock est un oncle très très très très éloigné.... Parce que là, je commence vraiment à être au bout de mon imagination par contre, j'ai attaquer la biographie vu que je suis inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:42

Tu peux tout a fait prendre le nom de Holmes sans parler de Sherlock, de toute facon c'est un personnage fictif donc il n'existe pas dans cet univers. Je pense qu'il doit y avoir des gens qui s'appellent Holmes de toute facon What a Face Donc lance toi Des questions.   1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Raven


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:44

Athena Holmes je trouve ça très joli, ça fait noble :') J'ai commencer ma biograaaaphie, il y'a un nombre de pages limites ou non ? Parce que quand je m'y mets, je fait facilement cinq pages de biographie....o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:47

C'est très joli, je trouve aussi ! Very Happy Et non, ne t'en fais pas, il n'y a pas de limites à ton imagination. :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des questions.   Empty
MessageSujet: Re: Des questions. Des questions.   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-