-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
HammerTime


Question!  Empty
MessageSujet: Question! Question!  I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:56

Bonsoir! Je compte m'inscrire sur votre forum avec une personne... QUI S'EST DÉJÀ INSCRITE LA VILAINE! Cependant, je ne peux pas m'inscrire pour l'instant, je bloque sur quelque chose. En effet, je compte prendre Matt Smith or il est en prédéfini. Certes, l'avatar est négociable mais je veux tout de même poser la question. Est-ce possible de le prendre? Merci & bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Question!  Empty
MessageSujet: Re: Question! Question!  I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:26

Salut a toi !

Merci de t’intéresser à nous Question!  1522854253

Alors oui, tu peux tout a fait prendre Matt Smith même si c'est un avatar de prédéfini, on trouvera rapidement quelqu'un d'autre et ça ne sera pas la première fois que ca arrive Question!  1280231260

Hâte de te voir débarquer Question!  1280231260

EDIT : et donc oui, par predefini j'avais compris PV mais c'est en effet un scenario donc pas la meme chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Question!  Empty
MessageSujet: Re: Question! Question!  I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:47

Hello ! ♥️

J'arrive un peu à retardement, mais Matt Smith appartenant à un scénario de membre et non à un PV du forum je ne peux pas te promettre que la célébrité est disponible. Pour cela il vaut mieux contacter directement la personne qui a créé le personnage (Jonathan Around) afin de lui demander si cela ne la dérange pas. Elle revient demain donc elle te répondra à ce moment là (à moins que Chilton ait déjà eu son accord en postant, auquel cas mon message est inutile et je m'excuse), mais en l'occurrence je ne peux pas te dire oui sans sa permission et comme elle a revendiqué l'avatar en premier elle a la priorité, donc à voir avec elle ! Question!  2483929871

Et sinon on pourra toujours t'aider à trouver une autre tête à ton perso Very Happy

Edit : comme je le pensais, Chilton pensait que c'était un prédéfini et n'a donc pas l'accord de la personne concernée, comme je disais pour le moment elle n'est pas là mais je lui demanderai demain à son retour si tu ne m'as pas devancée d'ici là (je suis aussi là en pointillé et uniquement grâce à des hot spots donc je ne promets rien) !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Question!  Empty
MessageSujet: Re: Question! Question!  I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:16

Coucou Question!  2483929871

C'était en effet l'avatar pour le scénario posté avec mon double compte (Jonathan) ; cela dit, je n'aimerais pas te bloquer si tu es inspiré(e ?) avec Matt Smith pour ton personnage, je comprends qu'on tienne à certaines célébrités pour des incarnations Laughing
Donc il n'y a vraiment aucun problème pour que tu puisses le prendre, Will m'a très gentiment aidé à trouver quelqu'un qui collerait tout aussi bien, voire mieux, à l'idée que je me faisais du scénario donc c'est parfait. I love you

A très vite, j'espère, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question!  Empty
MessageSujet: Re: Question! Question!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-