Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnement et incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sideris


Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:01

Bonjour,

Cela fait un bon moment que j'ai découvert votre RPG qui m'a toujours fait de l'œil. Néanmoins, m'étant un petit peu spoilée toute seule en vous lisant au cours de mes nombreux passages ici et n'ayant pas encore terminée la série à ce moment-là (que j'ai fini seulement hier matin), j'ai préféré attendre. Et me voici aujourd'hui.

Je pense vraiment à m'inscrire et à me joindre à vous mais le problème du choix de mon futur personnage s'impose à moi. J'ai remarqué que Bedelia du Maurier était libre alors, au début, j'ai tout de suite pensé à elle. J'apprécie plutôt bien ce personnage mais j'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal à la cerner - en particulier dans la saison 3, bien évidemment - bien que, justement, de ce point de vue là, elle pourrait être très intéressante à jouer. Mais je suis du genre perfectionniste, même quand j'écris, et je n'ai pas vraiment envie de bâcler ce personnage. J'ai également vu qu'Alana Bloom n'était pas non plus prise mais je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé ce personnage, quelque chose m'insupporte en elle (oui oui, vous m'avez bien lu) même si, tout comme Bedelia, elle pourrait être très intéressante niveau RP.

Outre ces deux personnages, je ne sais pas vraiment qui choisir pour le moment. Alors je pense que le mieux serait de vous faire part de mes goûts et envies pour que vous puissiez me conseiller. Tout d'abord, j'aimerais beaucoup intégrer soit le groupe Heal My Wounds soit le groupe Eat The Rude. Eat The Rude parce qu'en général j'aime beaucoup jouer les "méchants", étudier leur évolution en écrivant, les personnalités complexes. Heal My Wounds, en particulier en ce qui concerne les psychologues, psychiatres ou autre, étant donné que la psychologie d'une manière générale m'intéresse beaucoup et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un personnage avec lequel jouer, forcément.

Je n'ai pas encore lu tous les Postes Vacants ni les Scénarios mais, staff ou simple membre, n'hésitez pas à me conseiller certains personnages, particulièrement recherchés ou non. D'ailleurs, pour les scénarii des membres, je ne dis pas non, à condition qu'il remplisse mes critères, aimant les personnages sombres et complexes.

Je vous demande pardon pour ce roman, j'espère ne pas vous avoir découragé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils,

A bientôt je l'espère,
Sideris
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:57

Hello ♥️

Déjà, désolée d'apprendre que tu t'es spoilée en traînant sur le forum, c'est vrai que ce n'est précisé explicitement que sur la PA et la fiche de pub mais le contexte déviant de la saison 2 il vaut mieux avoir vu au moins les deux saisons concernées Questionnement et incertitude 922581725

Pour ce qui est du personnage... Bedelia serait un excellent choix et je serais ravie de l'avoir parmi nous, mais je peux comprendre tes réticences, j'ai tendance à considérer que c'est le personnage le plus complexe de la série et il est vrai que la cerner n'est pas forcément évident (mais ça peut aussi être tout l'intérêt de la jouer cela dit).

Si tu veux rester dans les persos de la série, dans les Eat the Rude (et même anciennement Heal My Wounds Arrow), Matthew Brown peut être un choix intéressant : on en sait suffisamment peu sur lui pour que tu puisses l'adapter comme tu le souhaites et au vu de son intérêt pour les tueurs tu peux facilement développer cette fascination pour la psyché humaine. A titre plus personnel, je serais contente de retrouver un Matthew Questionnement et incertitude 2856218866
Ce qui pourrait peut-être te freiner, c'est qu'en théorie il est toujours en prison. Cependant le rp que j'avais fait avec notre premier Matthew se concluait sur un accord entre lui et Will qui aboutissait sur son évasion, donc on peut tout à fait reprendre de là si ça te pose soucis Very Happy

Du côté des persos inventés, dans les Heal My Wounds tu ne trouveras pas de personnages dans le milieu de la psychiatrie/psychologie pour la simple raison qu'il y en a déjà en abondance dans la série (Hannibal, Bedelia, Alana, Chilton,...), du coup nous nous sommes tournés vers d'autres domaines en priorité. En revanche tu trouveras peut-être ton bonheur dans les Eat the Rude, je pense notamment à Ligeia et dans une moindre mesure Jezebel qui partagent quelques traits en commun avec Bedelia. En sachant que les PV qui ne viennent pas de la série sont totalement "remodelables", au sens où ce sont des ébauches d'idées qui sont surtout là pour aider les éventuels membres en panne d'inspiration : à partir de là ils sont vraiment modifiables à l'envie, ce qui te donne pas mal de libertés, aussi bien dans leur création qu'après dans leur évolution.

Je préfère laisser les membres eux-mêmes te vendre leur scénario s'ils le souhaitent mais je pense que tu as déjà là quelques pistes, à toi de voir si tu as envie d'en explorer une plus que les autres. Et si au final tu préfères créer ton propre personnage on peut également t'aider à trouver ton bonheur en partant de rien !

Et ne t'inquiète pas pour les pavés, on ne serait pas sur un forum de rp si on n'aimait pas lire Questionnement et incertitude 1280231260

Voilà, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas et sinon j'espère t'avoir aidé au moins un peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:29

Hello Questionnement et incertitude 1280231260 Questionnement et incertitude 1280231260

Merci de t'interesser à notre forum Questionnement et incertitude 1280231260

Je pense que Will a tout dit (cette efficacité voyez.), niveau scénario celui ci est un psychiatre, celui la est un mafieux et Celui-ci est un eat the rude. Je ne sais pas s'ils t’intéresseront mais se sont les plus proches de ta recherche Questionnement et incertitude 1280231260

Il est aussi possible de créer ton propre personnage donc si tu as des idées d'histoire ou de liens n'hésite pas on pourra surement t'aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:21

Bonsoir et futurement bienvenue j'espère ! Questionnement et incertitude 1417146491

Je vais pas beaucoup pouvoir t'aider, mais je voulais participer à l'accueil d'un potentiel nouveau membre Questionnement et incertitude 886956494

Je pense que Will et Frederick ont bien fait leur boulot et donc je vais pas en rajouter Questionnement et incertitude 1280231260

Quoique j'espère fort fort voir débarquer un Raphaël dans le coin, juste pour embêter la joueuse de Zacch et pour martyriser Popol bien entendu Questionnement et incertitude 2824500036

Du coup bonne chance pour te décider, et prépare toi à recevoir des cookies~ (oui, cookies pour les nouveaux, Questionnement et incertitude 3617659610 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sideris


Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:22

Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos réponses,
je ne pensais pas en avoir autant en si peu de temps.



Will – C'est rien, vous avez juste failli me spoiler sur la toute fin mais c'est pas grave, c'est de ma faute, je suis trop curieuse et ai un peu trop tout fouillé. Je suis totalement d'accord avec toi à propos de Bedelia, c'est aussi pour moi le personnage le plus complexe de la série et c'est vrai que juste pour ça, j'aimerais beaucoup la jouer. Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai un peu peur de mal faire. Sinon, j'avoue ne pas avoir vraiment pensé à Matthew Brown ou en tout cas l'idée de le jouer ne m'aurait pas du tout emballé au départ, mais pourquoi pas, tu me le vends plutôt bien à vrai dire (mais tu me fais encore plus douter du coup, ahah). Ah bon ? Matthew Brown est toujours en prison ? C’est vrai que dans mon premier post j’ai oublié de demander où vous en étiez dans la saison 2. Il est vrai que cela pourrait me freiner un peu mais ton idée de lien est plutôt bonne. Je comprends tout à fait votre décision pour le groupe Heal My Wounds, mais oui, je pense pouvoir trouver mon bonheur dans le groupe Eat The Rude. J’ai en effet vu Ligeia qui a l’air intéressante mais je n’ai pas encore lu sa biographie – et puis, Dita quoi – d’après ses qualités et ses défauts pourquoi pas Jezebel aussi, j’irai lire tout ça. Je te remercie pour ta réponse et ton temps, je n’hésiterai pas à revenir vers toi. Questionnement et incertitude 4031222055

Dr Chilton – Au vu des quelques informations que j’ai lu de chacun, je suis moins attirée par Nevada que par Raphaël et Oliver. Mais j’irai lire chacune de leur biographie et te remercie pour tes propositions. Questionnement et incertitude 2483929871

Apollo – Vous pouvez en effet vous attendre à me voir vous rejoindre incessamment sous peu et je ne pense pas changer d’avis entre temps. Comme je l’ai dit plus haut, Raphaël ne me dérangerait pas du tout, en tout cas en ce qui concerne ses traits de caractère mais je ne peux pas m’arrêter seulement là-dessus. Ne connaissant pas encore ce personnage, j’avoue ne pas comprendre où tu veux en venir par rapport à cette certaine joueuse et à celui que tu appelles Popol (je présume qu’il doit s’agir de ton personnage ?). Questionnement et incertitude 1851347145 Merci beaucoup en tout cas, ça ne va pas être une mince affaire, indécise que je suis. Du moins, plusieurs personnages pourraient attirer ma curiosité et pourraient m’intéresser pour différentes raisons. Je suis dans de beaux draps…


DONC, pour l'instant mon choix se porterait plutôt sur Bedelia, Matthew ou Ligeia.
Mais cela n'a, bien sûr, absolument rien d'exhaustif.
J'irai lire un peu tout que vous m'avez proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:46

Coucou, cher invité Questionnement et incertitude 2856218866 !

Je n'ai pas grand-chose à dire, sinon que j'ai hâte de te voir et parmi nous et damn, que de bons choix dans tes potentiels persos Very Happy. J'espère que tu trouveras ton bonheur (Bedelia est top, mais elle est aussi super dure à appréhender, je te comprends Arrow).

Je reprends peu à peu un rythme de rp, donc quand ton perso sera validé, qui qu'il soit, on pourra se faire un sujet \o/ !

Bienvenue à l'avance, en tout cas (et t'sais, j'ai rejoint le forum sans avoir regardé un épi de Hannibal, je m'y suis mise après Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:47

C'est toujours le risque quand on se renseigne trop sur une série qu'on a pas encore achevée oui, je connais ça ! Et ta crainte de ne pas être à la hauteur pour Bedelia est compréhensible, je pense que quand on incarne un PV, surtout s'il est important et/ou complexe, on a toujours cette peur de ne pas faire honneur au personnage. Mais au final on sait peu de choses sur Bedelia donc ça te donne aussi certaines libertés. La précédente joueuse en avait fait une mère de famille devenue amnésique suite à un incendie dont elle était la seule rescapée pour te donner une idée ! Et comme le forum ne suit pas la série, rien ne t'oblige à rendre son rôle aussi ambigu qu'il peut l'être dans la saison 3. On dévie approximativement du 2x09, donc à ce stade Bedelia est en "fuite" ou en tout cas, elle a disparu après avoir mis fin à ses sessions avec Hannibal. Elle se doute qu'il en a après elle étant donné qu'elle a affirmé son soutien à Will, donc elle fait profil bas ; si tu te décides pour elle, libre à toi de voir de quelle façon et jusqu'à quand. Cela peut te donner beaucoup de possibilités et tu peux la faire évoluer de multiples manières. ♥️

Quant à Matthew, il a tenté de tuer Hannibal donc à priori il est pour le moment du mauvais côté des barreaux du BSHCI oui Arrow Mais encore une fois, on peut voir ça entre nous et considérer qu'il s'est déjà évadé, le but n'étant pas qu'il croupisse dans sa cellule sous la vigilance du docteur Chilton Questionnement et incertitude 1280231260

Voilà, pas grand chose à ajouter pour Ligeia même si je serais également ravie de la voir parmi nous Wink Le reste est entre tes mains, j'ai hâte de voir qui aura ta préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 0:36

Bonsoiiiir Questionnement et incertitude 3672573273

Ahahahah, oui Popol c'est Apollo, je pense qu'on peut difficilement faire pire comme surnom Arrow t'inquiète pas si tu n'as pas compris ce que j'ai dis à propos de la joueuse c'était une petit pic, on s'aime ici donc on se charie pas mal What a Face

Enfin je pensais à un truc par rapport à Raphaël et l'amélioration à faire de lui parce que pour le moment il est un peu vide et il doit pas facilement être appropriable (si maintenant ça se dit si ça se disait pas avant Questionnement et incertitude 2824500036 mais du coup je pense qu'il aurait tendance à manipuler tout le monde avec sa classe légendaire et je pense même qu'il pourrait s'entendre avec Hannibal. De toute manière j'imagine qu'un homme sortant du coma a besoin d'un psy Questionnement et incertitude 1299315466

Ouais rien à voir avec rien mais je me le note en même temps que je fais ma pub Questionnement et incertitude 1808969952 ben oui faut le défendre ce gentil bonhomme -kofkof-

En tout cas quelque soit ton choix final, bonne chance, parce que t'as l'air attirer par un type de personnage difficile à jouer :OO tout mon respect Wink

Ah ! Et puis si tu prends le personnage qui a la tête de Dita, c'est pas mal non plus Questionnement et incertitude 1280231260 oui j'aime Dita fort fort fort Questionnement et incertitude 2288016561

Voilà voilà, le sort est entre tes mains ! Questionnement et incertitude 1072993565 Questionnement et incertitude 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sideris


Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:53

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà aujourd'hui pour vous prévenir que je pars cette nuit en vacances et ce jusqu'au 21 ou 22. Je pars donc au Portugal pendant deux semaines et, comme vous vous en doutez, d'où ce message, je n'aurais pas Internet. Donc mon inscription devra attendre mon retour. Néanmoins, je prends en compte tous vos conseils et toutes vos propositions. Je prends également quelques notes sur certains personnages et j'essayerai d'écrire un petit peu si je trouve la tranquillité.

Soit, peu importe. Je verrai. En attendant je vous souhaite de bonnes vacances.

A bientôt,
Sideris
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:22

C'est gentil à toi de prévenir ♥️ En tout cas pas de soucis, prends ton temps, et surtout profite bien de tes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questionnement et incertitude Empty
MessageSujet: Re: Questionnement et incertitude Questionnement et incertitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnement et incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears :: Coin des invités-