Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Daniel Craig - Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

(M) Daniel Craig - Obsession Empty
MessageSujet: (M) Daniel Craig - Obsession (M) Daniel Craig - Obsession I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:50


Oskar Björn Magnusson
« Je suis libre »


Δ Nom :Magnusson (négociable) Δ Prénoms : Oskar, Björn (négociable) Δ Date & lieu de naissance : date libre, lieu libre mais en Suède Δ Métier : officiellement homme d'affaires officieusement à la tête d'un réseau criminel Δ Groupe : Poor Unfortunate Soul Δ Avatar : Daniel Craig (négociable)


A mon sujet :

- Oskar est issu d'une très ancienne famille qui fut autrefois riche et puissante, mais qui n'est plus aujourd'hui que l'ombre d'elle-même. Enfant, il a été bercé à la fois par les légendes et mythologie nordiques, ainsi que par les exploits des vikings célèbres, ses soit-disant ancêtres directs. De là lui vient sa fascination pour ce peuple, leurs croyances (qu'il admire naïvement) et leur culture.

- Personne chez les Magnusson ne peut se résoudre à accepter l'évidence du déclin de la famille. Le jeune Oskar adopte donc rapidement le train de vie fastueux et le mépris pour le commun des mortels propres à sa famille. Les parents d'Oskar, honteux de devoir travailler, cachent longtemps ce fait à leur fils, préférant qu'il se consacre à des tâches plus nobles. Oskar grandit donc totalement déconnecté de la réalité et dans un cocon extrêmement protégé, ce qui lui posera bien évidemment problème par la suite.

- Il entre dans l'adolescence et comprend la vérité sur sa famille, ce qui le fait perdre littéralement tous ses repères. Il préfère fuir la réalité et se réfugie dans un délire grotesque dans lequel les anciens dieux nordiques l'ont élu pour ressusciter le royaume de ses ancêtres et de rendre à sa famille son faste d'antan. Sur un caprice, il décide de suivre la voie de ses ancêtres et d'apprendre à construire des navires.

- Après de brillantes études d'ingénieur, il contracte un prêt et lance son entreprise de construction et vente de yachts. Cependant, sa compagnie ne résiste pas à la concurrence, fait faillite et alourdit encore la dette des Magnusson. Honteux et profondément blessé par cet échec, il fuit la Suède et explore les contrées conquises par ses ancêtres en quête de réconfort.

- Il finit par s'installer quelques temps en Irlande où il vit de divers petits travaux avant de finalement comprendre que son charisme naturel et son mépris des êtres humains peuvent le mener bien plus loin s'il accepte de franchir les limites du légal. Il s'insère peu à peu dans un réseau criminel, et oeuvre à en prendre la tête. Il n'oublie pas pour autant sa mission divine et envoie frénétiquement ses sbires aux quatre coins du monde - sous couvert d'un service quelconque - en quête d'un messager des dieux afin d'en obtenir les faveurs.

- C'est à Londres qu'il rencontre son messager. Avec ses cheveux noirs aile de corbeau, son regard farouche, sa férocité au combat et le suédois qu'elle parle partiellement, il reconnait immédiatement une valkyrie en elle. Oskar devient totalement obsédé par cette guerrière pour qui il est prêt à tout ou presque. Il doit absolument la posséder. Il finit d'ailleurs par asseoir son emprise sur elle après de nombreux efforts. Il connaît alors une période très prospère au niveau économique, ce qui renforce son illusion. Sa famille récupère un peu de son faste passé et l'héritier Magnusson se projette dans un avenir radieux, sa valkyrie à ses côtés.

- Ce qu'il n'avait cependant pas prévu, c'est qu'elle ne lui échappe, emportant qui plus est d'importants secrets avec elle. Fou de rage, il n'a de cesse de la chercher depuis et croit avoir enfin retrouvé sa trace, dans les environs de Baltimore, USA.



Mes liens

Rachel "Ivy" Parker ▪ Sa Valkyrie. Son obsession, son jouet. Elle est l'arme divine qui lui permettra d'accomplir son destin. C'est pourquoi, quand il l'a rencontrée, il n'a pas lésiné sur les moyens de l'obtenir. Et ce ne fut pas tâche aisée. Mais il y est parvenu et a pu accomplir de grandes choses grâce à elle. Pendant un temps. Oskar s'est ensuite endormi sur ses lauriers et a oublié qu'une valkyrie ne s'apprivoise pas. Après la trahison de sa déesse, il était dans une colère noire, se jurant de la détruire avant qu'elle ne cause sa perte. Mais le peut-il vraiment ? Il se croit encore maître du jeu, sans réaliser qu'il a lui aussi laissé Ivy s'insinuer dans son esprit, comme une drogue, au point de s'attacher à elle. Sans oublier qu'il a besoin d'elle. Après des mois de traque intensive, il l'a enfin retrouvée, amnésique et affaiblie. Il hésite encore à entrer en contact avec elle, ne sachant trop s'il doit l'achever, la conquérir à nouveau, ou même si elle est bien le messager qu'il avait vu en elle.

Prénom P. Nom ▪ At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem. At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
Prénom P. Nom ▪ At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem. At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

(M) Daniel Craig - Obsession Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Craig - Obsession (M) Daniel Craig - Obsession I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:00


Petit message du créateur


Bonjour (ou bonsoir ?) à toi, âme égarée en ces sombres contrées. Pour commencer, merci de l'attention que tu portes à ce PV ♥️ Erik est un personnage auquel je tiens et que j'aimerais bien voir joué sur notre beau forum. Je ne peux pas te promettre une armée d'esclaves, des montagnes de joyaux et la gloire (déjà parce que sinon j'en profiterais aussi) mais si tu nous rejoins je peux te fournir en licornes, cookies et arc-en-ciels (oui j'ai un bon dealer). (M) Daniel Craig - Obsession 921505893


Pour ce qui est de mes attentes, rien de bien extraordinaire.

Pour ce qui est du niveau et de la présence, je ne suis pas particulièrement exigeante. Tu sais écrire français et l'hiver était déjà fini la dernière fois que tu as allumé ton pc, ça me va. Je suis consciente qu'on débute tous quelque part et qu'on a une vie à côté du rp (moi la première).

Comme tu as vu, il y a pas mal d'éléments pré définis, mais pas de panique, ils sont très majoritairement négociables !

Pour ce qui est de la partie identité, je ne suis pas spécialement attachée aux noms, ni au reste. J'ai pris un nom suédois très commun et des prénoms de viking connus pour montrer la folie des parents, mais rien d'obligatoire. La nationalité suédoise me semblait couler de source, mais si tu préfères le faire norvégien ou danois, fine by me ~ Idem pour la profession, dans la mesure où c'est juste une couverture ça ne change pas grand chose pour moi. (M) Daniel Craig - Obsession 3592121413

Ce qui m'importe réellement c'est plus son délire "élu des dieux/descendant de viking", vu que ça explique à peu près tout le reste.
Bien évidemment je suis ouverte à la discussion au cas où quelque chose ne convienne pas, mais je trouve ça plutôt intéressant de voir un personnage se réfugier dans un destin qu'il s'est inventé pour fuir la réalité et s'acharner à y rester coincé. C'est un genre de taré qu'on n'a pas sur le forum (et pourtant des fous on en a ici ! Arrow)

Pour ce qui est de l'avatar, il est également négociable. Craig me parait bien coller à la fois au chef d'une organisation criminelle et suédois descendant des vikings, mais j'avais préparé des tas d'autres célébrité (Fassbender ou Ryan Gosling notamment) s'il ne t'inspire pas. (M) Daniel Craig - Obsession 1529871398

Pour ce qui est de la relation avec Ivy, tu t'en doutes, c'est un élément un peu plus figé. Ne serait-ce que pour l'impact que ça a sur nos deux personnages. C'est aussi pour ça que j'ai laissé cette ouverture et ces doutes sur la fin, pour te permettre quand même d'évoluer à ta sauce si tu ne tiens pas à garder leur relation malsaine.
Ce qui compte compte c'est qu'Erik a à un moment cru qu'Ivy serait celle qui l'aiderait à accomplir son destin, qu'elle l'a obsédé, qu'il a essayé (et réussi) à la manipuler pour faire ce qu'il voulait d'elle et qu'il s'est laissé prendre à son propre piège en se prenant d'affection pour elle, et qu'elle a fini par fuir avec des secrets compromettants. Ce qui l'a énervé, déçu, fait douter, etc. Après à toi de voir la réaction qu'il aura face à une Ivy amoindrie et du coup en son pouvoir. (M) Daniel Craig - Obsession 291033128

Par contre, un mp s'imposera le moment venu pour mettre ça en place, parce que comme tu l'as peut-être vu, Ivy est amnésique et ne se souvient absolument pas de cette période sombre de son histoire (que personne ne connait sur le forum anyway) donc évidemment s'il décide de lui révéler, ça va avoir un gros impact sur elle, tout ça. Bref on verra en temps utile

Divers : Je crois avoir fait le tour ? De toute façon, si tu as des questions, je suis joignable et ma fiche estici si tu veux investiguer un peu avant. En espérant te voir bientôt sous les traits d'Erik ou d'un autre (mais surtout d'Erik). Je te réserve des cookies d'avance ! (M) Daniel Craig - Obsession 2122686094

(M) Daniel Craig - Obsession 513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Daniel Craig - Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Monsters Live Inside Us :: Scénarios des membres-