-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 That may require me to be sociable Δ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:28

Coucou ! Je suis là pour un petit lien amical ; si cela te convient, nous pourrions reprendre le lien qu'avait Will et Astrid tout en modifiant de petites choses car Helena, elle, n'a pas de père criminel. Si d'autres petites idées me vient en tête, je modifierais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:43

Alors alors. Ça change quand même pas mal de choses sachant qu'avec Astrid ils s'étaient rencontrés sur une enquête (liée à son père) où il avait rapidement compris qu'elle avait des troubles psychologiques grâce à son empathie. Si on veut garder le lien il faudrait du coup qu'elle ait été mêlée à une autre enquête. Peut-être en tant que témoin ? Présente au mauvais endroit au mauvais moment ? Il aurait pu être chargé de l'interroger et donc "empathiser" avec elle à ce moment là, quelque chose comme ça ?

Si tu as une autre idée je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:43

Présente au mauvais endroit et au mauvais moment. Bien que ma Helena soit adulte, elle peut s'avérer être innocente dans sa tête. C'est quelqu'un qui, à cause de ses nombreuses blessures, la mort de sa mère, ou même l'assassinat de ses amis d'enfance dans leur université avec d'autres élèves et professeurs, l'a fait un peu plus croire en Dieu chaque jour. Elle pourrait s'exclamer devant un tueur, avec sa Bible et sa croix autour du cou ou de la main : « Laissez-moi vous aider grâce à l'amour de Dieu. » Elle est quelqu'un de très aimante et de polie, sauf que cela pourrait s'avérer dangereux pour elle par la suite. Elle aurait pu avoir plusieurs expériences avec des tueurs que ce soit des pièges pour l’appâter, car comme dit précédemment, c'est encore quelqu'un d'innocent, pour quelconque raison. Ou sa tête aurait été mise à prix. Ou même des kidnappings, son père se faisant redouter par certains, il y'aurait pu avoir une vengeance pour voir tout ce qu'il ferait quand sa fille serait en danger. Helena est quelqu'un qui peut rester très choquée pendant longtemps, et c'est cohérent. Il se peut, qu'un jour, il y'ait quelque chose qui aurait mal tourné ; une enquête par exemple, et qu'Helena était au centre de cette enquête. Le FBI, la retrouvant en vie, mais à moitié morte intérieurement, aurait pu évaluer qu'il valait pour elle qu'elle reste longtemps avec eux, à cause des nombreuses hallucinations qu'elle disait avoir vu et avec ses paroles sans queue ni tête ; Dieu, on perd la tête. On tombe, on tombe ! ; sans contexte avec ce qui était en train de se passer, et du fait qu'elle soit à moitié en position fœtale par terre. On chargea Will de l'interrogatoire, qui fut touché par ce bout d'enfant pur et naïf, et qui lui rappelait peut-être quelque chose ou quelqu'un qu'il avait connu, essayant tout de même de ne pas se laisser envahir par ses pensées qui s'orientaient vers Helena.

Tu peux me dire tout ce que tu en penses, je suis toute ouïe également !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:58

Non, ça me va très bien, Will a l'habitude de gérer avec des cas "difficiles" (comme Peter Bernardone) parce que son empathie le rend plus apte à comprendre, écouter et donc aider les gens, de fait c'est logique que ce soit lui qui l'interroge, il aurait pu la faire sortir de sa coquille peu à peu pour la faire parler, et il aurait été assez touché par la jeune femme, autant à cause de son expérience que parce que justement il peut très bien se mettre à sa place. Donc on peut partir là-dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:06

Coucou ! On avait discuté d'un lien à un moment donné et on s'est perdu de vue, je reviens donc vers toi That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 112350176

Voici ce qu'on avait proposé :

Et du couuup, je me demandais si tu étais toujours d'accord pour partir sur ce lien, c'est-à-dire collègue à Quantico rencontré lors une enquête auparavant, et plutôt neutre-du-bon-côté (disons le comme ça hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:26

Ouhla, oui, désolééée, tu fais très bien de revenir vers moi je suis une telle étourdie That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 2432340571 Donc du coup oui ça me va tout à fait, c'est plus cohérent que Warren soit venu le trouver de lui-même, et s'ils se connaissent déjà un peu Will sera moins enclin à juste l'envoyer paître d'autant qu'il saura que ça part vraiment d'une bonne intention et que Warren revient pas vers lui en mode commère pour avoir un scoop directement de sa bouche quoi Laughing

Bon, mon message ne sert pas à grand chose sinon à dire que ça me va parfaitement (ouf, on y arrive) ! That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:48

Parfait ! Si ça te va, ça me va aussi et on est fixé maintenant ! That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:11

Exactement That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:34

Willllllly, je peux avoir un lien, please ? 8|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:45

Je crois que c'est un incontournable n'est-ce pas ? That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 2856218866
puisque nous sommes deux agents du F.B.I That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 268400658
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:36

Oui, je comptais partir là-dessus aussi mais je t'avoue que j'me suis pas trop penchée au-delà de ça. That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 2824500036

Ils ont un caractère tellement diamétralement opposé que je peux voir ce lien partir dans un peu toutes les directions à la fois. Du coup je préfère demander avant, tu avais une idée, ou il te fallait quelque chose ? A priori, d'extérieur comment Haylan percevrait Will ? Que je sache un peu sur quelle piste partir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 2:07

En effet That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 1851347145

Hum... Haylan aurait d'abord été curieux vis-à-vis de Will et de sa présence, surtout face à son empathie. Cependant, je ne le vois pas croire aux accusations contre lui lorsque Will à été arrêté. Il soupçonne d'ailleurs Hannibal de pas être net x'D -sort-.
Hum, je cherche de tout avec Haylan o/
J'ai déjà un Je t'aime, moi non plus avec Johnatan.
Une proie en Hannibal d'une certaine façon...
Donc avec Will l'on peut voir ce qui t'intéresse That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 1049105570
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 0:41

Hm, d'accord, je vois. Contre toute attente, on a ptet moyen de partir sur quelque chose d'à peu près positif ! Donc. Ce que je peux te proposer: Will aurait initialement connu Haylan de loin, plus par le biais de sa réputation au sein du FBI qu'à travers l'homme lui-même. Quand il l'aurait croisé pour la première fois, je pense qu'il aurait pu être agacé par son côté grande gueule, mais qu'à cause de son empathie, il aurait également compris que cela cachait quelque chose (bon, c'est souvent le cas avec les personnes comme ça, pas besoin d'être un génie mais du coup il le ressentirait de façon assez distincte). Je pense qu'au départ il aurait eu tendance à l'éviter, pas à cause de son attitude, mais bien à cause de ce qu'il percevrait de lui ; une façon instinctive pour lui de se préserver d'émotions qui ne sont pas les siennes et qu'il ne tient pas à s'infliger.

Seulement, et je sais pas si c'est possible, ni comment exactement, mais peut-être que Will aurait pu découvrir son passé ? J'imagine que ça ne doit pas être un secret d'état au sein du FBI vu que du coup il a un casier judiciaire (même si c'est de la légitime défense toussa ça a dû peser dans son dossier), donc peut-être qu'il aurait pu entendre des rumeurs à ce sujet venant de collègues qui pourraient pas l'encadrer ou quelque chose du genre et qui en auraient bien rajouté sur le fait qu'il se serait épris d'un tueur toussa toussa pour le discréditer ou autre. Et... Will serait bien placé pour comprendre ça, le sentiment de trahison face à une personne en qui on avait pleine confiance (même si bon Hannibal était pas son amant quand c'est arrivé, reste que les limites sont un peu floues maintenant) et à partir de là il l'aurait compris un peu mieux, aurait pu même prendre sa défense. Pour autant j'pense pas qu'il approuverait son comportement ou qu'il se priverait parfois de le remballer, mais jamais par gratuité ou pour l'insulter. Après je sais pas exactement si Haylan saurait tout ça (et si oui ce qu'il en penserait), ni ce qu'il aurait pu éventuellement comprendre lui-même sur Hannibal (et Will, parce que peut-être que lui aussi va réaliser qu'ils ont plus en commun qu'il n'y paraît ?), etc, etc, c'est un peu flou et ce n'est juste qu'une ébauche mais on peut développer ça si ça t'intéresse, y'a peut-être un lien sympa et assez atypique à travailler surtout qu'ils sont tellement différents qu'il y a vraiment moyen de traiter ça de plein de façons différentes. Je les vois pas devenir meilleurs potes ni se prendre le chou tout le temps mais j'pense qu'on peut trouver quelque chose entre les deux, à toi de voir ce que tu en dis Very Happy

(Pfou. J'ai fini Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:14

C'est tout à fait possible Arrow

Comme Haylan aura entendu parler de Will par réputation. Sûr que Will, tu en entends parler x'D vu qui il est. Haylan aussi, de par sa personnalité, aura une certaine réputation. Sans parler de ses pensées à propos de la Scarlet comme dit dans son histoire Arrow . Pour lui un tueur qui tue d'autres, c'est un plus et ça fait le ménage That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 268400658 . Donc ça aussi ça a très bien pus s'ébruiter puisqu'il s'en cache pas. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait agacé Will. Il a une grande gueule et des répliques acerbes, bien qu'il ne s'attaque pas au premier venu. C'est un connard en apparence, pour se protéger. Je crois qu'il aurait pu remarquer le comportement de Will et en être curieux. C'est un éternel curieux Haylan.

C'est très possible ton idée. En effet, ça sera dans son dossier et même sans aucun doute dans des nouvelles et des journaux. Un jeune homme qui survit à un Serial Killer et qui le tue, ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Haylan saurait très bien que ça c'est répandu et pourrait être encore plus cruel avec ceux qui en parle justement pour le décrédibiliser. Il déteste que l'on remette cela sur le plateau parce qu'il ne s'en ait pas encore remit. La preuve étant qu'il n'est plus jamais retombé amoureux. Il en souffre encore, bien qu'il le cache parfaitement. C'est vrai que Will est bien placé x'D C'est un peu le reflet de la relation avec Hannibal, bien que son serial killer le voulait pas pour murder husbano... Cela aurait fait étrange à Haylan d'être défendu x'D Mais ça lui aurait plus et aurait aussi pu prendre la défense de Will à son tour.

Haylan à comprit qu'Hannibal était louche et dangereux. L'emprisonnement de Will est ce qui a éveiller ses soupçons, donc je crois qu'il doit se douter fortement qu'Hanni est l'éventreur ou/et le Copicat. Haylan est très intelligent, mais surtout, Observateur. Les petits détails, il les observe, surtout ceux que l'on ignore habituellement. Il pourrait en effet remarquer qu'ils ont plus en commun (tu parles de Will et Haylan hein x'D?) et se méfier encore plus d'Hannibal. Il est déjà prêt à tous -jusqu'à frôler la légalité- pour faire sortir Hannibal de son trou. Il pourrait bien vouloir le protéger d'Hanni.

En effet, meilleur pote sans doute pas, ni toujours se prendre le chou à cause des ressemblances. Cependant je vois bien une sorte de soutien, ou quelque chose du genre. On peu aussi faire évoluer en rp, cela pourrait être intéressant et plus naturel o/
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:31

Oui il aurait pu facilement entendre parler de Will avant de le rencontrer, ne serait-ce qu'à travers Tattle Crime That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 2824500036 Puis il y a du y avoir un peu de tapage médiatique autour de son arrestation aussi de toute façon, même hors du FBI. Je pense qu'après son avis sur la Scarlet choquerait pas fondamentalement Will, qui est capable lui aussi de cette violence justicière lorsqu'il s'agit de meurtriers (on le voit dans la série avec Hobbs, Tier et Dolarhyde) et même s'il est pas encore prêt à l'accepter (il cherche quand même d'abord à les sauver) quelque part il comprend cette position, donc il relèvera pas forcément ce côté là je pense.

Donc du coup on peut partir sur ça, le fait que l'un se reconnait un peu en l'autre en dépit de leurs multiples différences et donc se défendent mutuellement auprès de leurs collègues même si après ils seront pas forcément copains comme cochons quand leurs chemins se croiseront Arrow

Concernant Hannibal, Will a pas mal fait marche arrière : il a compris que pointer du doigt était inutile et du coup il mène sa barque un peu seul pour le moment. C'est plus trop dans son intérêt d'éveiller l'attention sur lui, surtout s'il veut le laisser penser qu'il est peu à peu gagné à sa cause (ce qui est un peu le cas en même temps, il est toujours tiraillé), donc au final... il risque très probablement de vouloir détourner les soupçons d'Haylan concernant Hannibal, sans en faire trop non plus. Mais j'pense que quelque part il tirera réconfort dans le fait que quelqu'un d'autre se doute de son identité.

Et oui j'pense qu'on peut faire évoluer ça inrp, je t'en proposerais bien un mais vu mon rythme en ce moment et tous ceux que je dois encore faire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That may require me to be sociable Δ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-