Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:45

Bon courage Nic et bon retour à toi, Will ! Tumemanquaistoiettontorsenu. Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:04

Petit up pour mettre ma situation à jour !  Δ Absences - Page 9 2483929871

Alors je suis revenue de stage et j'ai de nouveau accès au net (internal scream). Par contre, je suis affectée sur Paris dans un foyer meublé où il n'y a pas internet ni wifi. J'ai une box mais le temps que le transfert de ligne soit effectif, je vais peut-être encore être absente quelques jours ^^' je verrai si je peux squatter une wifi publique de temps à autres mais je ne peux rien garantir alors je serai là jusqu'à mercredi matin inclus et après si vous ne me voyez plus pendant une semaine ou eux c'est normal ! ^^

Voilà voilà, bonnes vacances aux chanceux(ses) qui y sont et à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:13

On espère te retrouver pleinement parmi nous très rapidement, en attendant bon courage pour tous ces changements ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:50

✥ Prénom P. Nom Piper Payton
✥ Durée de l’absence : du 02/08 au 12/08
✥ Raison de votre absence : Merveilleuse vacances dans la brousse du Nord de la France... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:47

C'est noté, passe de bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:55

A peine revenu....déjà reparti  Δ Absences - Page 9 1171306858

✥ Prénom P. Nom Nicholas Sanderson
✥ Durée de l’absence : du 07/08/2015 au 23/08
✥ Raison de votre absence : La première semaine, de ce soir au 14 Août, je joue les "remonte-moral" pour un pote donc je serai chez lui et la deuxième semaine, je profiterais de mes uniques vacances chez ma grand-mère avec mon frère aîné que je ne vois que deux fois par an, donc.... ^^

Mais après tout ça, je serai tout à vous  Δ Absences - Page 9 1708111761
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:19

Aww profite bien de ta famille et toutes mes ondes positives à ton ami ! A très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:17

Merci beaucoup Willou-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:55

✥ Alicia H. McAllister
✥ Durée de l’absence : du 17/08 au 27/08
✥ Raison de votre absence : Je me vois force de poster une annonce d'absence/ralentissement pour deux raisons : comme vous le savez, mon pc m'a claque entre les doigts Arrow il faut donc que je le remplace, parce que ecrire des rps avec un vieux mac degueulasse et un clavier qwerty, c'est non  Δ Absences - Page 9 2824500036 heureusement, j'ai deux potes qui viennent me render visite demain, et l'un d'eux me ramene son ancient pc qu'il n'utilise plus, fonctionne apparemment nickel, et a un clavier francais ! Par contre... Ils sont la pour dix jours, et meme s'ils sont geeks dans l'ame, je pense que je n'aurai pas le temps de rp  Δ Absences - Page 9 2824500036 mais je passerai faire coucou sur le chat et le flood !

Je vous fais donc de gros poutous, je reviens bientot en force, et evidemment je reste dispo par mp aussi, toussa toussa  Δ Absences - Page 9 1489688743
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:32

Oh, merci les potes ! ♥ Profite bien d'eux et c'est noté pour l'absence ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:44

Ce fut un réel plaisir d'être parmi vous, malgré mon manque cruel de régularité, et c'est pourquoi je préfère laisser le rôle à une personne à la fois plus présente (et ce pour le bien du fofo) et plus compétente. J'espère que vous trouverez un Hannibal digne de ce nom qui respectera ses goûts culinaires. (Pas de vin rouge avec du "poisson", attention) Je vous quitte sans doute pour mieux revenir. Je ne manquerai pas de faire un tour par ici et peut-être un autre compte.

Cela m'attriste profondément, mais n'hésitez pas à demander à Will si vous souhaitez mon skype, des news, ou envoyez-moi un MP dans les prochains jours, je vous répondrai.

Will, ce fut une belle aventure, comme toujours. Dommage que je n'ai pas su concrétiser complètement notre histoire...mais ce n'est pas un point final, loin de là.

A tout bientôt j'espère. Bonne rentrée, portez-vous bien.

Et Fred, merci pour tes délires, j'ai rarement autant ri en cb. (PENIIIIIIIIIIS comme dans 300 jours ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:49

Aaah j'avais beau y être "préparée", ça me rend toute tristoune.  Δ Absences - Page 9 2872144857 Merci à toi d'avoir répondu présent à l'appel quand je t'ai proposé le rôle, et de l'avoir si merveilleusement campé quand tu l'as fait. Tu as placé la barre haut, et je plains un peu celui ou celle qui va devoir marcher dans tes pas  Δ Absences - Page 9 3082611548

Citation :
Dommage que je n'ai pas su concrétiser complètement notre histoire...mais ce n'est pas un point final, loin de là.

J'ai l'impression d'entendre Fuller parler de la saison 4 là. Et tout comme pour elle, j'espère bien que ce n'est pas un point final ! En tout cas ce sera avec plaisir qu'on accueillera ton retour sur ce forum (jamais deux sans trois après tout !) et puis de toute façon on se perd pas de vue toutes les deux, pas d'inquiétudes là-dessus.  Δ Absences - Page 9 3672573273

Comme promis je te laisse quelques jours pour faire tes bagages tranquillement et laisser aux autres le temps de réagir, en attendant, amour sur toi et bonne continuation rpgique  Δ Absences - Page 9 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:10

Merci de m'avoir laissé ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:29

C'est triste que tu partes ;w; Même si on ne s'est pas beaucoup connu, j'en suis triste

Bonne continuation! Et j'espère qu'on se reverra <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:36

J'aurais aimé te piquer quelques livres ; ) merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-