Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:36

Aw Mason !

Ne t'en fais pas, ta santé est bien entendu prioritaire ! Prends surtout du temps pour toi, pour te reposer et allr mieux le reste attendra !

Si tu peux revenir, ce sera avec plaisir, on sera ravis de te revoir !  Δ Absences - Page 11 41833270  Δ Absences - Page 11 41833270 en attendant bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:54

Aw, j'suis vraiment désolée de lire ça, j'espère que les choses vont rapidement s'arranger pour toi ! ♥️ Bien entendu les portes du forum te restent ouvertes, tu peux revenir parmi nous quand bon te semble, et si Mason est toujours libre, repêcher ta fiche dans les archives ne sera pas un souci  Δ Absences - Page 11 2483929871

Bon courage à toi en tout cas, et bonne continuation !  Δ Absences - Page 11 3672573273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:43

Me revoila 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:43

Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:54

✥ Prénom P. Nom Dylan Anderson
✥ Durée de l’absence : Durée indéterminée. Présence très réduite.
✥ Raison de votre absence : Déjà je m'excuse de ne pas avoir prévenu avant, mais je pensais que ça s'améliorerait... Pour faire court, j'ai une super rage de dents depuis quelques temps, donc je dors pas la nuit, et j'ai mal la journée. Les anti douleurs fonctionnent pas, donc je n'ai pas de cerveau opérationnel tout le temps. Mais avant me direz-vous ? Et bien, j'ai un travail avec de très mauvais horaires et quand je rentre le soir j'ai pas forcément le courage de venir sur tous les forums. Sans compter que j'ai deux gros projets en cours avec des amies en ce moment et que ça me mange énormément de temps.
Donc ! Je vous aime, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de passer m'amuser avec vous. J'en suis désolé, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Dès que j'ai un peu plus de temps libre, je reviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:41

Aww ma pauvre, courage avec ta rage de dents D: Je t'envoie tout mon soutien ! Et pas de soucis, l'irl avant le reste évidemment ♥️ Tu nous reviens quand tu peux, on t'attend sagement (ou pas)  Δ Absences - Page 11 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:00

✥ Prénom P. Nom Abigail Hobbs
✥ Durée de l’absence : du 15/10 jusqu'au 15/11
✥ Raison de votre absence : En fait ce n'est pas une absence, mais un ralentissement! Mon PC m'a lâché, j'ai celui de mes parents (mais pas tout le temps et il bug tout de même...) je pourrais en acheter un tout nouveau tout beau et rien qu'à mois au début de mois prochain. J'aurais donc un rythme d'escargot jusque là, désolé les coupins!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:16

Aw, désolée pour ton PC, c'est toujours chiant quand ils nous lâchent D: Et du coup tu es absente juste la durée de l'event, c'est dommage ! Courage en attendant et reviens-nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:54

Je pense pouvoir poster durant cette période, vu que c'est des rps court pour l'event What a Face . Si une petite réponse par jour est tolérable, I'm game! C'est juste que je prendrais des nouveaux sujets (hors event) à partir du 15 novembre  Δ Absences - Page 11 2483929871 (et c'est trop dur de vivre sans CAH...)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:20

Haha pas de soucis, tu pourras quand même en profiter un peu alors  Δ Absences - Page 11 2483929871 On pensera fort à toi à la prochaine soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:11

✥ Naoise C. Fraser
✥ Durée de l’absence : du 20/10 au 30/10
✥ Raison de votre absence : Coucou  Δ Absences - Page 11 2483929871 Alors premièrement je tiens à m'excuser pour l'absence de ses derniers jours, mais j'étais en pleine correction de mon mémoire  Δ Absences - Page 11 2483929871 je le rends demain et j'suis hyper stressée. Deuxièmement, je vais à présent me préparer pour l'oral et pour la présentation de mon mémoire. J'aimerai ne pas me louper comme la 1ere fois  Δ Absences - Page 11 2483929871 du coup je vais y bosser dur  Δ Absences - Page 11 2483929871 Je passerai en coup de vent, dire coucou quand j'en aurai assez de bosser :p Mais je ne vous oublie pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:16

Bon courage pour ton mémoire et surtout ton oral, toutes nos meilleures ondes sont avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:17

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:24

✥ Prénom P. Nom Frederick Chilton, Jacob G. Andersen
✥ Durée de l’absence : du 23/10 au 28/10
✥ Raison de votre absence : Je pars en Bretagne voir ma meilleure amie Arrow Mais donc comme je le disais, je serai peut être là si j'arrive a gruger une connexion internet quelque part mais pas sure. Et même si je suis là ma présence sera très reduite et j'aurai pas le temps de rp  Δ Absences - Page 11 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:27

Profite bien de ton amie et de la Bretagne, on pensera fort à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-