Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 23:08

Moi aussiiiii ! o/ Super week end malgré les quelques poisses *hug Will* Mais je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:49

On était ensemble ; ça compensait toutes les poisses du monde ! ♥ Je t'aime aussi *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:08

✥ Fleur d'Or
✥ Durée de l’absence : indéterminé.
✥ Raison de votre absence : la reprise des cours, du club de musique, la fatigue et puis j'ai pas trop le moral.. je vous aime, j'espère vous retrouver bientôt.  Δ Absences - Page 4 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:41

Courage à toi et prends soin de toi ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:25

✥ Prénom P. Nom Alana Bloom, Louise Alvar, Margot Verger
✥ Durée de l’absence : Jusque mercredi 1er Octobre
✥ Raison de votre absence : Coucou à tous ! Promis je vous oublie pas, j'ai toujours de l'inspiration à revendre mais le début d'année est difficile parce que beaucoup de dossier à rendre ! Je rends mon rapport de stage mercredi et dois constituer mes dossiers pour mon départ à l'étranger, ce qui prends pas mal de temps ! Mais je pense que d'ici mercredi je serais largement plus présente et j'ai trop hâte de commencer mon RP avec Judy que je fais poireauté depuis quelques temps et de continuer mes RPs avec tous ceux que je fais attende (je suis vraiment désolée ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:38

Aww courage ma belle, et ne te mets pas la pression pour nous surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:41

✥ Prénom P. Nom Cal R. Lawrence
✥ Durée de l’absence : indéterminée
✥ Raison de votre absence : Je teste actuellement un traitement pour l'hypersomnie. Pour l'instant cela me rend complètement hystérique et j'ai beaucoup de mal à me poser au calme pour écrire comme j'en avais l'habitude. Je pense avoir besoin d'un peu de temps pour ajuster le dosage ou m'habituer à ce nouveau rythme de vie.

Heureusement je crois ne faire attendre personne au niveau RP mais je préférais prévenir !  Δ Absences - Page 4 34787513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:58

Wah ton message m'a fait sacrément bizarre. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre. Prend le temps qu'il te faut, même si j'espère pour ton bien que ça se fera assez vite ! Je te donne tout mon courage !  Δ Absences - Page 4 41833270 Et puis si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:08

Aww, j'espère que ça va s'arranger, oui, les troubles du sommeil c'est galère :/ Et non pour le coup c'est moi qui te fais attendre, vraiment désolée, je travaille à la réponse de Kath et tu es la suivante, je ne t'oublie pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:58

Aucun souci Will ! Profites-en pour prendre ton temps Wink

Je vous tiendrais au courant de mon potentiel retour prochain.

Rosier : "m'as fait sacrément bizarre", je t'émoustille gamin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 10:08

✥ Prénom P. Nom Carlyte J. Brigestone
✥ Durée de l’absence : Pas cool, définitive.
✥ Raison de votre absence : Des choses viennent de me tomber dessus, de bonnes choses cela dit (c'est déjà ça) mais du coup, mon temps RP s'en retrouve fortement diminué et je dois faire des choix. Je pourrais poster une absence indéterminée mais ce serait bloquer un scénario magique et en plus, ce serait sans aucune certitude que je puisse reprendre. Je préfère donc libérer le personnage et partir plutôt qu'être un membre fantôme puisque c'est ce qui m'attend. Si jamais un jour ça se calme de nouveau de mon côté, j'ai l'adresse du forum et je reviendrai vous hanter. Celian, j'te demande pardon de te lâcher mais je préfère être honnête et le faire plutôt que disparaître. J'espère franchement que quelqu'un va venir à ta rescousse et récupérer Carlyte qui est magistral et merveilleux. Allez, je vous bizoote les cannibales ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:36

Aww, voilà une triste nouvelle D: Mais c'est gentil de prévenir, merci !
Je suis contente au moins que tu ne sois pas retenue par des problèmes, et je te souhaite bon courage pour la suite, les portes du forum te resteront bien entendu ouvertes si tu souhaites revenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:17

Bonsoir !

Alors je poste un message ici, pour m'excuser et m'expliquer. Tout d'abord, je m'excuse au près d'Ivy, je sais que je m'étais inscrite au Secret Santa, que je devais lui faire un petit quelque chose pour les fêtes et tout, mais je n'ai vraiment pas eu le temps. J'ai quelques soucis de santé - rien de bien important, mais dont je dois tout de même m'occuper - il y a bien entendu les fêtes, la famille qu'il faut aller voir et les études à gérer. Pour la petite histoire j'ai raté mes deux premières années et il est absolument hors de question que cela se reproduise encore une fois. Bref. Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de quoique ce soit, je dois donc faire le tri dans mes forums... Et j'en suis vraiment désolée.
À cela s'ajoute l'éternel syndrome de la page blanche. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, Charlotte ne m'inspire plus malheureusement ... Ce n'est nullement la faute de mes partenaires avec qui je venais de débuter à jouer, c'est juste moi. Je n'y arrive pas, tout ce que je peux écrire avec Charlie ne me convient pas. Et je m'en excuse très platement. J'ai réfléchis longuement avant de poster ce message, j'ai pris le temps avant de prendre ma décision mais plutôt que de devenir un membre fantôme, je préfère partir. Je demande donc platement pardon à Ivy et Aidan. Vous avez là un forum qui déchire et je lui souhaite une bien longue vie et une très bonne continuation.

(Serait-il possible d'attendre quelques jours au moins que je fasse le cadeau d'Ivy - que je ne la laisse pas sans rien pour Noël tout de même - avant de me supprimer ? Merci par avance. Et encore désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:30

Wow je suis vraiment désolée, Rachel vient d'attirer mon attention sur ce message qu'elle n'avait pas remarqué, et moi non plus, je ne sais pas comment ça se fait mais on est totalement passées à côté, et sans elle je ne l'aurais probablement encore pas vu, mea culpa ! '^'
J'espère malgré tout ça que tu as passé de bonnes fêtes et que cette nouvelle année commencera mieux qu'elle n'a terminé - je te le souhaite en tout cas ! Du reste, prends soin de toi en priorité, je le dis souvent, mais le rp ne doit pas être une contrainte, donc si tu n'as pas l'inspiration, ne te force pas. Et si jamais tu retrouves la motivation à travers un autre perso tu seras bien sûr toujours la bienvenue parmi nous ♥️ Dans tous les cas, je comprends et respecte ta décision et je te souhaite bon courage pour la suite. Et bien entendu nous attendrons ton signal avant de supprimer ton compte définitivement.
Merci en tout cas de ton message et bonne continuation à toi  Δ Absences - Page 4 291033128

(Encore désolée pour le délai de réponse c'était vraiment pas volontaire du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:36

Oh Charlotte, je viens seulement de tomber sur ton message, je n'avais absolument pas vu avant excuse moi ! O.o

Alors premièrement bonne année à toi et j'espère que tu as passée de très bonnes fêtes. Ensuite, pour le Secret Santa, aucun souci, je comprends totalement et j'ai moi même eu du mal à faire un truc potable dans les temps... Et surtout si tu as des soucis de santé et que tu dois bosser un peu pour tes études, ne te donne pas la peine de me faire un cadeau, je me sens pas particulièrement lésée et je préfère que tu utilises ce temps pour ta vie IRL ^^

Pour ce qui est du rp, ne t'en fais pas  je pense que tous les rpgistes sont passés par là un jour ou l'autre et c'est tout à fait normal, ne t'en veux pas, tu as bien plus important à penser que des broutilles pareilles ^^"

Et ne t'excuse pas pour ton départ, tu as toutes les raisons du monde de gagner un maximum de temps, et quand bien même tu es libre de quitter un forum à tout moment. C'est toujours triste de perdre un membre, d'autant plus que j'avais bien sympathisé avec toi et qu'on avait un lien sympa, mais la vie c'est des hauts et des bas, et si tu as besoin de faire du tri, c'est comme ça. Comme Will l'a dit, le rp ne doit pas être une contrainte et tu seras toujours la bienvenue parmi nous si le temps ou l'inspiration revenait ! 

En tous les cas prends soin de toi et bonne continuation à toi !   Δ Absences - Page 4 41833270














Now, second part. Je préviens que je serai moi aussi absente quelques jours ^^"


✥ Prénom P. Nom : Rachel Ivy Parker (oui bon Ivy quoi >.<)
✥ Durée de l’absence : du 10/01 au 14 ou 15/01 pour être large
✥ Raison de votre absence : je pars au ski  Δ Absences - Page 4 1580544587  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-