Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Ravenstag
The Ravenstag

PNJ
Δ Messages : 383

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:17


Hannibal saison 3


On l'attend avec impatience, et les premières photos/news/révélations tombent déjà : il s'agit bien sûr de la saison 3 d'Hannibal. Pour tous ceux qui préfèrent la découvrir sans rien savoir à l'avance, mieux vaut fuir ce topic aussi vite que possible ! Pour les autres, vous pourrez ici parlez des dernières infos, rumeurs et autres spéculations sur cette nouvelle saison !
Hannibal saison 3 [SPOILERS] 513815sep101
Revenir en haut Aller en bas
https://hannibal-rpg.forumactif.org
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:27

Okay, petit récap de ce qu'on sait déjà de la saison 3 :

- le titre des trois premiers épisodes, cette fois en référence à des mets italiens seront : Antipasto, Primavera & Secondo. Digestivo sera le titre du 7e épisode.

- Gillian Anderson passe de recurring à regular character : autant dire qu'il faut s'attendre à pas mal voir la belle Bedelia !

- Ce n'est plus Michael Pitt, mais Joe Anderson qui reprendra le rôle de Mason Verger.

- Tao Okamoto a été castée pour jouer Chiyoh, la servante de Lady Murasaki (la tante d'Hannibal pour ceux qui n'ont pas lu Les Origines du Mal).

- Corollaire à l'info précédente et de ce qu'on sait des sous-entendus lâchés par Bryan Fuller, la saison 3 va pas mal explorer les origines d'Hannibal tout en prenant un certain nombre de libertés par rapport au roman.

- Francis Dolarhyde va être introduit, et puisque j'en suis là, je révèle la véritable raison de mon post puisqu'on vient d'apprendre qu'il ne serait joué par nul autre que RICHARD ARMITAGE. JE REPETE : THORIN VA JOUER LE TOOTH FAIRY KILLER. Je sais pas vous mais moi je trépigne d'avance. Hannibal saison 3 [SPOILERS] 1226278150

Désolée, j'ai mis aucune source car je suis une fainéante finie, ni aucune photo du tournage, mais vous les trouverez rapidement sur le net pour ceux que ça intéresse. Je voulais vraiment juste vous parler de Richard Armitage (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:30

WHAAAAAAAAAAAAT ARMITAGE ???? Hannibal saison 3 [SPOILERS] 1226278150
Sérieux Armitage dans Hannibal ?
...
Est ce que je peut le réserver sur le forum pour m'en faire un DC quand la saison trois sortira ? Hannibal saison 3 [SPOILERS] 1226278150
J'avais dans l'idée de me faire un DC avec Armitage c'est l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 6:41

Ma réaction:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:05

Spoiler saison 2:

En ce qui concerne la saison 3, on est certain que tout est basé en Italie, c'est les seules informations que j'ai de plus... Des informations dont tout le monde doit surement avoir la connaissance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:10

Sisi c'est officiel !

Aidan, j'vais pour le moment effectivement bloquer l'avatar mais ça me semble un peu tôt pour te le réserver spécifiquement alors que la saison 3 est encore loin devant nous - il peut se passer encore beaucoup de choses aussi bien sur le forum que dans la série x)

Sinon pour Abigail et Jack je serais pas aussi sûre : Abigail est morte, je pense que là c'est assez indubitable, mais pour Jack j'émets des doutes... d'abord parce que bon, certes la série est loin de respecter les romans à la lettre mais il est quand même censé avoir un rôle important dans les intrigues de Dragon Rouge et du Silence des Agneaux (si tant est qu'ils acquièrent un jour les droits de la MGM pour l'adapter), et en plus on sait déjà que Lawrence Fishburne sera dans la saison 3 (cela dit, c'est vrai que contrairement à Bedelia il est passé de regular à recurring, mais comme l'intrigue va se situer en bonne partie en Italie et que ça devrait être moins tourné vers le FBI ça s'explique peut-être assez bien).

Et oui, vu les titres des épisodes et le fait qu'ils tournent à Florence, on devrait voir du paysage italien, mais ça me surprend un peu à vrai dire. A la fin de la saison 2 ils semblaient se diriger vers la France (l'hôtesse parlait français en tout cas), et ça semblait se confirmer vu que Lady Murasaki devait apparaître dans cette saison (et on sait qu'Hannibal a vécu une bonne partie de sa jeunesse en France avec elle et son oncle Robert), du coup ça me surprend un peu. Florence est plutôt censé être le théâtre des événements du 3e tome à priori, avec les Verger, mais vu que là encore on s'est pas mal avancés... avec en plus Francis Dolarhyde j'avoue que tout ça me semble confus, j'ai hâte de voir comment ils vont organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:22

Même si Jack Crowford apparaît dans la saison 3, il se pourrait que ce ne soit qu'en flashback pour Will ou bien pour Hannibal.

Je ne sais pas si il y aura un épisode ou deux consacré au(x) mort(s) de la saison deux, ou Will ferait sont deuil. Ça me parait être une possibilité pour le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:48

J'y ai songé aussi oui, mais je continue à penser que ce serait une sacrément lourde perte pour la série, et d'après ce que j'ai compris il sera présent toute la saison même si son rôle sera grandement réduit (notamment à cause des autres séries qu'il tourne en parallèle), ça me semble un peu beaucoup pour ne représenter que des flashbacks.

D'après ce que Bryan Fuller a dit, les premiers épisodes seront concentrés sur Hannibal et Bedelia, on ne découvrira pas tout de suite ce qu'il s'est passé du côté de Will et les autres. Sans oublier qu'apparemment il y aura une ellipse temporelle d'un an entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3, ça laisse du temps pour pas mal de choses - la rencontre de Will avec Molly Foster par exemple ? - mais j'pense du coup qu'on s'attardera pas trop sur son deuil si tant de temps s'est déjà écoulé.

Après, pareil pour Alana, il disait vouloir développer son personnage et lui donner un rôle plus important qui n'en fasse pas qu'un love interest pour Will et Hannibal, j'en déduis donc qu'elle a survécu aussi, mais comme dans le livre Alan Bloom a des problèmes de santé, j'suis prête à parier qu'elle risque de pas être totalement opérationnelle non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:45

Oui, je pense qu'elle ne sera plus en condition de marcher ^^

Je suis toute triste de la certitude de la mort d'Abigail tout de même, malgré un léger petit espoir x)
Enfin, elle est surement morte sinon, le massacre d'Hannibal n'aura tout bonnement eut aucun intérêt... Je me demande tout de même ce qui à motivé Hannibal à tuer une gamine qu'il considérait presque comme sa fille si l'on utilise les grands mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:23

C'est ok pour la réservation d'avatar.Hannibal saison 3 [SPOILERS] 1226278150

En ce qui concerne la France je suis de ton avis Will, en voyant la fin de la saison deux j'était persuader qu'il allai en France mais après si on compte l'année qui s'écoule entre la fin de la saison 2 et le début de la 3... peut être qu'il va en effet passer par la France mais que l'on ne le verra pas ou très peut.
La mort d'Abigail me rend triste aussi mais il est vrai que si elle réussi à survivre alors le geste d'Hanni ne représenterai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:39

Justement, de la façon dont je vois les choses... il ne la considérait pas du tout comme sa fille. Il s'est simplement servi d'elle pour atteindre Will. Dès le départ, elle n'était qu'un moyen de parvenir à ses fins ; il a entretenu une certaine co-dépendance vis à vis de lui en l'isolant et en faisant de sorte à ce qu'elle ne puisse s'appuyer que sur lui (cf. tout l'épisode concernant Nicholas Boyle), pour qu'elle soit un atout dans sa manche : il a très vite compris, dès le pilote en fait, que Will se sentait responsable d'elle (vu qu'il a tué son père), et ce n'est pas pour rien que le lien entre Will et Hannibal commence réellement à s'établir après cette scène (on le voit bien lors de leur première séance dans son bureau). Peu à peu, il commence à mettre en place cette "murder family" totalement dysfonctionnelle en s'assurant que l'un et l'autre ne repose que sur lui (il est le point de stabilité de Will, et le protecteur d'Abigail) : il est le premier à parler à Will du concept de famille, que ce soit celle dont il est issu (quand il lui pose des questions sur sa mère), ou celle qu'il aimerait fonder (un sujet qui revient très fréquemment entre eux, même dans la saison 2 lorsqu'on entend pour la première fois parler de Misha). Il ne l'a pas tuée à la fin de la saison 1 parce qu'il voulait garder cet atout. Il l'a simplement mis en réserve le temps que Will embrasse ses ténèbres et soit prêt à recevoir ce cadeau, et surtout à l'apprécier. Lorsqu'il a compris que Will le manipulait, il s'est senti trahi, et il a fait quelque chose d'au fond assez puéril pour se venger : il a repris ce cadeau en le détruisant. La façon dont il le fait montre bien qu'il n'a pas de réel attachement à Abigail ; il est froid, impassible, la seule émotion qu'il manifeste est face à Will (qu'il est par ailleurs incapable de tuer en comparaison). Mais il veut lui faire mal, et il y arrive, parce que si quelqu'un incarnait - ou aurait voulu incarner - une figure paternelle pour Abigail, c'était bien Will. J'vais pas pointer du doigt ce qui me semble assez évident, comme la scène fantasmée où il lui apprend à pêcher ou, encore une fois, la conversation qu'il a vers la fin de la saison 2 avec Hannibal après l'accident de Margot, mais ce n'est pas pour rien qu'Hannibal avait choisi Abigail pour atteindre Will. Enfin après c'est ma lecture évidemment, je ne dis pas qu'il n'éprouvait aucun attachement vis à vis d'elle non plus, mais pour moi ça reste dans un contexte singulier ; il s'est attaché à elle comme on s'attache à l'agneau que l'on utilisera comme appât lors d'une chasse.
(Voilà pourquoi faut jamais me lancer sur cette série xD)

Aidan, pour ce qui est de la France c'est une possibilité oui... mais ça n'explique pas la présence de Lady Murasaki, je ne vois pas ce qu'elle ferait en Italie ? '^'

Edit : La présence de Molly a été confirmée, elle apparaîtra à partir de l'épisode 8 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:44

Allez à moi de partager un peu ce que je sais sur la saison 3 ! ^^

Alors d'abord, pour les morts, je pense que Jack survit, comme l'a dit Will il a encore un rôle important à jouer, ne serait-ce que pour permettre à Clarice et Hannibal de se rencontrer (oui je rêve qu'un jour MGM se décide enfin à céder les droits de Silence à Fuller, surtout que j'adorerais voir sa version de Buffalo Bill)

Pour Alana, son personnage n'a pas encore été tellement exploité et on peut en faire beaucoup plus, j'aime beaucoup la piste du handicap lancée par Abigail, on sait qu'Alana est fière et la voir évoluer en situation de faiblesse serait très intéressant, donc je parie sur sa survie à elle aussi. 

Pour Abigail par contre, je ne vois pas de raison de la garder. J'adore son personnage mais je pense que la série en a fait le tour, et honnêtement je trouverais un peu gros qu'un tueur expérimenté comme Hannibal rate ses trois cibles. Encore pour Will et Jack il a l'excuse de ne pas réellement souhaiter leur mort, mais Abigail je ne vois pas pourquoi il la garderait... Sans compter que ça voudrait dire qu'elle survivrait à deux égorgements et niveau plausibilité on fait mieux ^^"

Sinon pour ce qui est de la série en elle même, elle comportera de nombreux flashbacks qui viendront compléter l'action principale. Et en dehors de ces fashbacks, il y a des risques que Will et Hannibal ne se retrouvent pas physiquement ensemble à l'écran (ceci dit j'émets une réserve pour le final, et surtout pour l'imagination de Will que la série a déjà bien explorée, je verrais assez des scènes où Will retourne dans le bureau de Hannibal ou chez lui et le revoit dans son imagination)

Ensuite, oui l'essentiel de l'action sera en Europe, et le début à Florence, mais non toute la saison ne se déroulera pas là-bas. On sait par exemple qu'une partie du tournage à Toronto sera utilisée pour figurer la France (où on croisera sans doute Lady Murazaki et Chiyo)

La trame de la s3 devrait introduire pas mal d'éléments de Hannibal. Outre Florence, on peut citer le retour de Mason ou encore l'apparition du commandant Pazzi dans la série.

L'une des pistes de développement pour Dolarhyde serait d'en faire un admirateur d'Hannibal voir même une sorte d'apprenti.

Et enfin, le meilleur pour la fin, Molly a enfin été castée et son rôle sera joué par Nina Arianda !

On a déjà quelques infos sur son personnage que je trouve très prometteur : ici

Je rajoute aussi la théorie de certains de fans, que je trouve intéressante même si je n'y adhère pas : que Bedelia sera un substitut de Misha pour Hannibal, voire Misha elle-même (bon là ça me semble gros mais le fait qu'elle ait volontairement suivi Hannibal dans l'avion a vraiment perturbé les fans et certains l'imaginaient déjà en agent du FBI infiltré... L'influence de Scully, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:32

Citation :
Et en dehors de ces fashbacks, il y a des risques que Will et Hannibal ne se retrouvent pas physiquement ensemble à l'écran

Vu les photos de tournage à Florence qui ont déjà circulées (je crois que j'en avais d'ailleurs montré une sur le topic Ctrl V), ça m'étonnerait fortement - je mets le lien pour ceux que ça intéresse afin de pas spoiler les autres sur ce qu'il se passe, mais je doute qu'il s'agisse de flashbacks ou d'hallucinations, surtout que de ce que Bryan Fuller en avait laissé entendre, Will devait suivre la trace d'Hannibal en Europe et ainsi découvrir son passé. Mais par contre il y a des fortes chances pour que leurs retrouvailles ne se fassent pas avant plusieurs épisodes, oui, sachant que de toute façon on ne suivra pas Will dans un premier temps.

Pour Molly, j'avoue que j'me marre un peu, ils ont casté celle qui partageait l'affiche avec Hugh dans la pièce Venus in Fur, donc les acteurs devraient pas être trop dépaysés. Laughing Cela dit c'est vrai que je la voyais pas du tout comme ça, Molly. J'aimais beaucoup celle du film Dragon Rouge en fait. Mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner !

Par contre j'émets vraiment beaucoup de réserves sur le perso de Bedelia, autant je l'aime beaucoup, autant j'ai pas spécialement envie qu'elle prenne plus d'importance qu'elle n'en a déjà parce que j'ai un peu peur de la façon dont elle va s'insérer dans cette saison et cette histoire de Misha... bah, j'pense (j'espère) que ce sont les fans qui s'emballent, mais j'avoue que ça me plaît pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:00

Oh mais j'avais pas vues celles là de photos, merci ! Bon et bien tant mieux dans ce cas, j'aimerais voir Will traquer Hannibal pour une fois ! ^^ 

Haha c'est ce que je me suis dit aussi ! Et oui moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours imaginé Molly brune, blonde ça me fait bizarre. Et j'espérais que le rôle serai campé par Anna Friel qui jouait Chuck dans Pushing Daisies, surtout que ce serait pas la première fois que Bryan Fuller réengage des acteurs avec qui il a déjà travaillé... (cf Freddie, Alana par exemple) ^^" par contre j'aime beaucoup leurs plans pour le personnage, j'ai hâte de voir ça ! 

Et pour Bedelia je vois ce que tu veux dire, je pense aussi que c'est juste un délire de fans mais ça me dégoûterait si on découvrait soudainement que c'est elle Misha '^' par contre je ne suis pas contre l'idée qu'elle devienne pus importante, à condition que ce soit bien fait, à voir comment ils s'y prennent mais vu les deux premières saisons je suis pas trop inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:43

TEASER DE LA SAISON 3 JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR HELP.



Rachel, je pense que tu seras servie du coup, le trailer va définitivement dans ce sens là ! *w*
Pour Molly, pareil, c'est vrai que c'est bête mais je l'imaginais brune ou rousse, et effectivement Anna aurait été parfaite dans le rôle (quoique, si Lee Pace fait une apparition ce serait super perturbant quand même, et vu que dans ses interviews y'a déjà eu pas mal d'allusions dans ce sens...). Après pour le personnage, ils en ont pas dit grand chose de nouveau, donc bon, à voir, mais Bryan a toujours géré ses persos féminins donc je suis pas spécialement inquiète non plus.
Pour Bedelia évidemment ça dépend comment c'est traité, mais c'est vrai que je suis assez attachée au matériau d'origine, j'peux pas dire avoir été mécontente de ce que Fuller en a fait jusqu'ici évidemment donc j'attends de voir, j'ai juste pas envie qu'elle devienne un substitut de Misha ou Clarice ou qui que ce soit et pour le moment je ne vois pas vraiment quelle est sa place en France et à Florence avec Hannibal '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannibal saison 3 [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal saison 3 [SPOILERS] Hannibal saison 3 [SPOILERS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal saison 3 [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Unleash the Fannibals-