Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 2:39

C'est horrible... Un ami proche veut sortir avec moi ;w; mais je ressens rien que de l'amitié! En plus on a un délire, il imite la grenouille des sables super bien et on rigolait beaucoup dessus et aujourd'hui il m'a envoyé : "Est ce que tu acceptes que je sois ta grenouille? Je veux que tu sois ma princesse." C'est mignon et je culpabilise déjà! Je veux pas répondre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 3:05

Vaut mieux que tu sois claire avec lui et que tu n'entretiennes pas de faux espoirs, t'auras peut-être le sentiment d'être cruelle mais crois-moi tu le seras moins que dans le cas contraire. En tout cas je comprends, ce genre de situation n'est pas facile, mais si tu es sûre de toi, ne fuis pas le sujet ça ne résoudra rien, dis les choses clairement. Courage ! Feel free to talk - Page 23 3672573273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 3:11

Tu as raison! Je dois lui dire! Même si j'ai l'impression d'être monstrueuse. J'espère que ça ne va pas entacher notre relation. C'est ce que j'espère ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:42

C'est toujours le risque hélas, mais de toute façon si tu ne lui dis rien ça finira forcément par l'entacher et de façon encore plus dure. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:11

Bon courage pour cette histoire Soren. :/

Spoiler:

Je me suis dit que c'était représentatif. Arrow (même si j'ai encore jamais été loup dans nos parties, c'est un comble quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:11

Haha, j'avoue Feel free to talk - Page 23 2824500036 Faut t'arranger avec Chichi, c'est elle qui est tout le temps loup Feel free to talk - Page 23 1299315466
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:53

Houston, je crois que j'ai un problème.

Feel free to talk - Page 23 Ei3nI

Help.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Andersen
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:47

Jsuis pas sure d’apprécier d’être Poutine mais c'est en effet ma tête quand je vois que je vais gagner en loup Feel free to talk - Page 23 1299315466

Je la laisse pas être loup, j'aime que les rôles soient inversés Feel free to talk - Page 23 1299315466

Et Will, tu es trop loin pour nous, on peut plus rien faire pour toi *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:43

Bon courage Soren, c'est ça la rançon du succès Wink

Hanni c'est trop ça XDDD C'est vrai qu t'as pas encore été loup ? Faut arranger ça, on va faire des parties jusqu'à ce que ça t'arrive ^^

Will, ça va plus là XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:53

Espèce d'égoïste qui ne partage pas. Feel free to talk - Page 23 1926582032
Non j'ai été chasseur une fois mais généralement je tourne entre Chaman, sorcière et cupidon. Arrow J'ai été l'idiot aussi une fois. Le jeu veut me faire passer des messages vous croyez ? Feel free to talk - Page 23 112350176

Omg, Will... Je crois que là c'est la fin ! Feel free to talk - Page 23 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:00

T'es carrément submergé, Will xD. Bon, je dis rien, en ce moment, je me noie dans les fanfics Spacedogs Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:05

LES FANFICS SPACEDOGS C'EST LE BIEN. Feel free to talk - Page 23 1226278150

Y'en a une dans le lot d'ailleurs (Daybreakers). Laughing Non mais avec les concours ces derniers temps j'me suis pas du tout mise à jour dans les fics donc là c'est le résultat de plus d'une semaine d'updates négligées, va falloir que je rattrape Feel free to talk - Page 23 2824500036

Hanni... faut croire qu'au fond t'as pas l'âme d'un prédateur Feel free to talk - Page 23 1299315466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:04

*s'accroche a l'ordi de ses parents.* Pourquoi ça coute aussi cher une tour de pc, hein? Hein? Pourquoi mon PC m'a lâchement lâcher alors que je rentrais de vacances en septembre... *pleure toutes les larmes de son corps.*

Bon, autrement, bonne nouvelle, mon inspiration est au rendez-vous et je déborde d'énergie, en bref, je rp cet aprem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:26

*caresse les cheveux de sa fi-fille* Je vais aller parler au vendeur, t'en fais pas.... Feel free to talk - Page 23 268400658 Arrow

Yeah bon rp à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:44

Oh ouiiiii papa Hanni! Parle au vendeur siteuplait et je ferais des cookies rien que pour toi Feel free to talk - Page 23 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-