Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Declan C. Flanders — Flowers grafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:11

Declan C. Flanders


Declan est un petit fleuriste de Virginie, peu sociable et timide, sans pour autant être désagréable. Plutôt hétérosexuel, il a eut très peu d'expérience comme il est peu attiré par les gens.
De temps à autre, un ou deux parents désobligeant avec leurs enfants disparaissent mais il fait attention à ne pas être prit. Il passe le plus clair de son temps dans sa boutique ou son jardin mais il aime souvent aller prendre un café dans un vieux Café philosophique de la ville.

Pour en savoir un peu plus :
https://hannibal-rpg.forumactif.org/t708-declan-c-flanders-need-a-flower-place-to-live-the-real-world#10586


Liens recherchés: Un peu de tout et de rien. Des clients de la boutique, des policiers ou des gens normaux, des tueurs, des amis… Ouvert à toute les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:11


Liens


Alicia H. McAllister  ▪️ On ne peut pas vraiment dire que ces deux-là soient amis mais dans une si petite ville, tout le monde finit par se connaître. Et eux s'apprécieraient plutôt. Ils aiment passer du temps ensemble et discuter de tout et de rien. Ils traînent ensemble de temps en temps et se découvriront peut-être une passion commune bientôt, qui sait ?


Ligeia Sweetlove ▪️ A force d'aller chez le fleuriste toutes les semaines pour décorer son intérieur, c'était inévitable que Ligeia finisse par connaître Declan mieux que ses propres voisins. Elle adore le questionner sur la symbolique des fleurs, et il sait toujours parfaitement la conseiller. C'est un des rares hommes de sa vie pour lesquels elle éprouve du respect, et de son côté, c'est très certainement sa cliente préférée.



Zaccheo Jóhannsson ▪️ La relation avec Zaccheo a commencé d'une manière assez banales. De simples conseils et un cours donné un commun. Les deux se sont attachés et ont développé une relation assez spéciale et force. Il semblait donc banal que dans cet attachement, Declan commence à se confier à lui. Seulement, il faut savoir où placer les limites et quand elles peuvent être transgressées…




Azadret Betuis ▪️ Azadret. Un prénom charmant pour un adorable tatoueur. Declan ignore toujours les raisons qui l'ont poussées vers cette boutique. Peut être le dessin si magnifique de toutes les fleurs qu'il côtoie chaque jour… Ou la tristesse maladive dans les yeux du tatoueur, qu'il apercevait à chaque passage. Mais il est bien entré et entre deux crises, Azadret devient son protégé. Un garçon sous l'aile d'un fleuriste vengeur.  


Lucy A. Rice ▪️ (a venir)




Apollo Méliès ▪️ Apollo est tel un tournesol. Toujours tourné vers la lumière et un sourire entre ses pétales. Surprendre son meilleur ami avec le jeune palefrenier n'était certainement pas la meilleure manière de commencer mais Declan en sourit encore aujourd'hui. Les sourires et la joie d'Apollo ont bien vite fait passé la gêne en amusement puis en chansons. Et puis… Tant que le jeune bouclé satisfait et donne un sourire aux lèvres du beau Zaccheo, Declan se satisfait de le voir !


Faith S. Rivers ▪️ Jolie dame aux sourire charmeur, viens dans ma boutique et discutons pour faire plus ample connaissance (en cours)




Rachel "Ivy" Parker ▪️ Description du lien


Nom Prénom ▪️ Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Alice Davis

ETR
Δ Messages : 44
Δ Métier : Tueuse à gages & scénariste.
Δ Age du perso : 27 ans.

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:26

Un petit lien te tenterait-il ? ♥️

Je peux te proposer Alice, une tueuse à gage scénariste. De manière brouillon, elle aurait pu aller acheter des fleurs dans la boutique de Declan, avoir eu un quelconque déclic pour un scénario, être régulièrement venu le voir en achetant les mêmes fleurs et discuter avec lui pour l'utiliser comme personnage, ou du moins en partie. Je ne sais pas si Declan serait dans le délire de l'aider à faire un scénario de film. Declan C. Flanders — Flowers grafting 4091217246 On peut trouver autre chose si tu as une envie, ou oublier si ça ne t'intéresse pas. Very Happy

J'ai aussi John (enfin, Jonathan de son vrai prénom), qui est un prof en criminologie mais s'incruste sur des affaires policières parce qu'il aime ça.
Qu'il soupçonne Declan de quelque chose serait un peu gros, donc je te propose un lien un peu basique, si ça t'intéresse, ou t'inspire ; John adore les cafés, il en boit plus qu'à son tour, et connait Alicia (étant son co-équipier forcé). Ils pourraient s'être croisés et avoir entamé une quelconque discussion dans un café. John est plutôt du genre cynique et amer.

Sinon, j'ai toujours Hannibal qui pourrait être intéressait par Declan. Declan C. Flanders — Flowers grafting 112350176 Si tu as des envies ou des idées. Declan C. Flanders — Flowers grafting 1299315466

Voilà voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:03

Un petit lien me tente toujours Declan C. Flanders — Flowers grafting 2152986751

Pour Alice : Declan est un bisounours (un peu sociopathe Declan C. Flanders — Flowers grafting 2360667300 ) alors il aidera Alice avec plaisir si elle lui demande. Il pourrait vraiment s'amuser à créer un scénario avec elle. Puis il est fleuriste alors sa boutique n'est jamais aussi pleine qu'un supermarché alors il aura le temps Declan C. Flanders — Flowers grafting 4167450925

Pour John : qu'il ait des soupçons directement serait vraiment très gros ou il faudrait qu'il ait découvert LE truc pour le faire inculper. Mais ça fait deux ou trois ans que Declan n'a pas tuer donc les dossiers ont tendance à un peu se fermer pendant ce temps. Declan C. Flanders — Flowers grafting 2869778281
Par contre, ils pourraient s'être croisé une fois avec Alicia puis de nouveau sans elle et avoir commencer une discussion sur… un bouquin de criminologie ou policier. Declan en lit quelques uns pour éviter les plus grosses erreurs. Cela pourrait être aussi amusant que John lui parle de certains de ses meurtres aux dossiers clos et que Declan s'amuse à le mettre sur des fausses pistes Declan C. Flanders — Flowers grafting 3846550943

Pour Hannibal : Je vais commencer par…
OUIIIIIIIII! Je vais pouvoir RP avec Nanibal ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 1912561669 Declan C. Flanders — Flowers grafting 2694477257

Voilà, après le moment de fangirlisme et le reconnectage de mon cerveau, je peux commencer à donner quelques idées:
Alors, soit pour un lien très basique et où je ne vois pas trop de longue suite : Hannibal vient acheter des fleurs et Declan et lui ont un désaccord sur une composition florale (mais j'aurais raison à la fin Declan C. Flanders — Flowers grafting 34787513 )
Soit, Declan va chez Hannibal pour préparer une réception avec lui et ils discutent fleurs de viande et fleurs botaniques Declan C. Flanders — Flowers grafting 886956494
Soit, Declan débarque dans une soirée commune ou organisée par Hannibal en mode "je ne sais pas ce que je fais là mais Alicia voulait que je l'accompagne" et ils commenceraient à discuter sur n'importe quel sujet sur la beauté, la nourriture ou autre Declan C. Flanders — Flowers grafting 291033128
Soit, toujours dans une soirée commune où Declan suit une de ses prochaines victimes parce que c'est un parent très peu soigneux avec son enfant. Le type détruit un bouquet (que Declan aurait fournit, ce qui l'énerve) et/ou fait quelque chose qui déplait fortement à Hannibal et ils se retrouvent à le suivre tout les deux ou tenter de le tuer au même moment. Declan C. Flanders — Flowers grafting 3590306635
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:39

Je chercher un lien à te demander depuis le début, mais j'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'idées au delà d'un très bateau "Will demande son expertise sur la symbolique des fleurs suite à un meurtre" Arrow Est-ce que tu aurais des idées ou besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:28

Pardooooooooooon pour le retard, cher monsieur Declan C. Flanders — Flowers grafting 1926582032 Declan C. Flanders — Flowers grafting 1926582032

Pour Alice ; Parfait alors sil l'idée te convient, on pourra partir sur cette base-là. Declan C. Flanders — Flowers grafting 3783853346
Pour John ; Hahaha j'adoooore l'idée de la fausse piste. Pour leur rencontre ça me tente bien, oui, et de toute façon il faut au moins un sujet de criminologie pour que John daigne parler aux gens. Arrow (Oui c'est un connard. Declan C. Flanders — Flowers grafting 1725489790 )
Pour Hannibal ; mais oui vas-y ne te prive pas pour fangirliser Declan C. Flanders — Flowers grafting 1299315466 exhibe son corps* Arrow
Heeem. On peut faire un mixe à la limite ; je ne pense pas qu'ils se mettent en désaccord sur les fleurs, Declan est un expert dans le domaine et Hannibal s'y connaît relativement bien lui aussi, donc ça devrait aller dans la même direction j'imagine Declan C. Flanders — Flowers grafting 2341249805 Par contre, ils peuvent se trouver la même sensibilité pour la beauté, l'esthétisme, et venir à en parler sympathiquement. Declan C. Flanders — Flowers grafting 291033128
Hannibal peut avoir contacté Declan pour agrémenter la décoration d'une réception de fleurs, et Declan s'y serait par la suite rendue sous une invitation... Il pourrait en profiter pour traquer sa cible, justement et là, Bim. Le mec est d'une impolitesse de folie... Et du coup Declan et Hannibal ont la même cible. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:12

*répond à Will parce qu'il avait oublié de le faire* Declan C. Flanders — Flowers grafting 1171306858
Je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal à cerner Will autant dans les séries que maintenant. En soit, ce type de lien pourrait donner lieu à un petit Rp très appréciable et Declan flipperait à mort que Will découvre quelque chose sur lui. Après, j'avais pensé qu'il aurait put se connaitre par ce biais et ensuite, Declan, qui trouverait un chien, essayerait de le refiler à Will.
Voilà une petite idée qui ne mène pas à beaucoup non plus mais si on peut en joindre plusieurs, ça donnera quelque chose ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871



*répond à Hannibal*
Le lien avec Alice me va très bien ! On fait ça quand tu veux ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871
Le lien avec John me donne tout une toute une fournée d'idées ! Il va être tellement drôle ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 975607217
Pour Hannibal, j'aime vraiment beaucoup la dernière partie ! Ce sera tellement intéressant à jouer ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 1002519661 Ils peuvent parler de la beauté des fleurs assez sympathiquement tout en préparant la salle et ensuite croiser leur victime commune !

J'approuve, J'approuve !!! Declan C. Flanders — Flowers grafting 1417146491
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:40

Ah j'aime bien l'idée du chien, il aura pas trop de mal à le convaincre ! Laughing Du coup oui on peut partir sur un ptit mélange de tout ça : ils se sont rencontrés alors que Will avait besoin d'infos sur une enquête, par la suite Declan lui aurait refourgué un chien errant (meilleure façon de se mettre Will dans la poche Declan C. Flanders — Flowers grafting 2824500036), et j'pense qu'il tenterait de rester dans ses bonnes grâces pour ne pas éveiller ses soupçons ? Après je vois pas Will se méfier de lui sans raisons, tout au plus aura-t-il un vibe un peu étrange venant de lui mais il ira pas fouiner comme ça quoi, il a assez à faire avec Hannibal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:13

J'imagine bien qu'il a assez à faire avec Hannibal ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871 J'aime beaucoup l'idée avec tout ça.
Qui quoi comment du coup ? Rp ou simple lien pour le moment ou à Rp plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:17

Parfaaaait mon petit Declan !! Si tu approuves tous les liens alors moi je dis : champaaaagne. Arrow
Hem. Eh bien je t'ajoute à mes fiches et on se fera des petits rps (owi !). Pour l'instant je suis trop absente pour t'en proposer un cependant, mais dès que je serais de nouveau sur la piste (on s'appelle, on s'fait une bouffe) on pourra tenter de faire évoluer tout ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:52

D'accord ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871
Dès que tu le peux, on s'appelle et on se fait une bouffe, j'amène les fleurs ! Je suis impatient de commencer cela ! Declan C. Flanders — Flowers grafting 1489688743
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:17

A mon tour de venir demander un petit lien!

Je te propose d'abord une idée avec Faith, la plus mignonne et la plus gentille de toutes les infirmière (et la plus naïve, la plus maladroite, la plus moulin à paroles...) Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871 Declan C. Flanders — Flowers grafting 3314158243

Du coup, Faith est quelqu'un de très sentimentale qui est toujours dans le positif (sauf quand elle fait une grosse bourde à l'hôpital, là, elle s'auto-flagelle). En gros, devant les autres, elle respire toujours le bonheur et essaie de toujours faire transparaître sa joie. Seuls ceux qui la connaissent bien sauront deviner quand elle est sincère et quand elle l'est moins. Pour le coup, je la vois bien aimer les fleurs et pourquoi pas aller acheter un bouquet à chaque fois qu'elle rendrait visite à l'un de ses frères. Voire même pour d'autre raisons. Elle aurait pu s'attacher au côté paisible de la boutique de Declan et devenir une habituée? Je ne sais pas comment Declan pourrait accueillir ce "rayon de soleil" donc à toi de me le dire... Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871

Sinon, je joue aussi Margot... Je n'ai pas d'idée de lien mais si tu en as une, tu peux l'exposer sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:13

Un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:15

Bien sûr cher Ivy. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:39

Pour la rencontre, oui, Ivy peut avoir été engagée pour enquêter sur toi pas forcément par rapport à tes meurtres, vu que tu es insoupçonnable, mais je ne sais pas si Declan a tendance à plaire aux femmes mais ça peut être une admiratrice, le mari jaloux d'une cliente, etc. Ou elle peut tout simplement être passée à la boutique.
Après, pour la nature de lien en soit, ça va dépendre de ce que tu cherches Declan C. Flanders — Flowers grafting 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Declan C. Flanders — Flowers grafting Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan C. Flanders — Flowers grafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-