-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Declan C. Flanders — Flowers grafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:01

Le mari bafoué envoyant un détective privé pourrait être amusant, surtout si Ivy observe à longueur de temps. Vu la paranoïa de Declan, il la repérerait assez facilement, ce qui pourrait aussi donné lieu à quelques petits problèmes. Ou un jeu du chat de la souris assez amusant ! Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 2824500036
Niveau lien, je suis disponible pour tout, ennemi, ami et autres possibilités ! Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:28

Super, c'était aussi mon idée préférée !

En fait Ivy est parano aussi, comme ça... XD en fait elle ressemble pas mal à Declan quand il repère une proie et la prend en filature. Un poil plus impulsive peut-être. Mais j'aime l'idée du chat et de la souris !
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:17

Oh j'aime de plus en plus cette idée ! J'ai pleins de possibilités qui me viennent en tête ! Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 1404136423
Pour la suite du lien, je te propose qu'on l'établisse soit via Mp pour parler des détails, soit au fil d'un possible Rp (?) si cela te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:21

Vas y, je suis toute ouïe !
Pas de souci pour le mp, ma boîte est ouverte. Et je suis aussi dispo pour un rp, si tu préfères laisser le lien évoluer de lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan C. Flanders — Flowers grafting Declan C. Flanders — Flowers grafting - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan C. Flanders — Flowers grafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-