Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 That may require me to be sociable Δ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 1:49

En effet, il aurait pu That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 2824500036 Il est du genre à lire Tattle Crime en plus.

Haylan n'est pas facile en amitié Arrow Il est dur à dresser et dompter Arrow Il a peur d'être trahi de nouveau, donc ça se comprend le pauvre. Après, y'a du réconfort dans le fait qu'ils se défendent mutuellement dans le dos de l'autre.

Haylan ne se laisserait pas changer d'avis. Il croira seulement que Will à peur d'Hannibal et ça le renforcera dans sa supposition. Je comprend le pauvre Will x'D (En plus y'a des chances qu'Haylan embarque John sur l'affaire... /PAF/ T'imagine les trois dans une bagnole banalisé à faire de la surveillance x'D? -okjesort-) Y'aura quelqu'un qui pensera comme lui. Il aura pas besoin de lunette -okjerentre-

Toute façon tu m'en dois déjà un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:00

J'pense que Will essaiera pas du tout de le dompter t'façons, he knows better Arrow Et il sera pas du genre à faire de fausses promesses non plus, j'pense que son soutien sera assez... subtil ? Pas forcément par les mots en tout cas, mais voilà plus des actes comme de fermer le clapet aux mauvaises langues, ou d'aller lui offrir un café s'il sent que ça va pas, ce genre de petits trucs.

Will se fera pas insistant sur le sujet, le but étant pas non plus de renforcer les doutes d'Haylan en en faisant trop, mais ça va le faire sourire en coin (de façon un peu amère) qu'il pense qu'il ait peur d'Hannibal Arrow Mais du coup il va aussi surveiller un peu cette affaire là, parce que si ça s'ébruite trop son plan tombe à l'eau, donc si ça ne marche pas autrement il risque de leur mettre des bâtons dans les roues (en passant par Jack par exemple). D'autant qu'il tient pas à ce qu'il se mette inutilement en danger comme ça a été le cas avec Beverly. Ce qui peut compliquer leur relation aussi, si Haylan s'en rend compte. That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 1280231260

JE SAIS. Je n'oublie pas promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:06

Voilà, ça sera génial That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 1280231260

Haylan non plus n'est pas axé sur les mots, plus sur les petits gestes x'D

C'est sûr que c'est assez ironique comme pensée X'D. Je crois qu'Haylan est capable de s'en rendre compte, à un moment où à un autre. Après, il est assez malin. Il fera gaffe à pas de faire prendre. (Il enverra John :04:)

Je te fais confiance That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 1959013778
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:07

Bon parfait alors, on part sur ça Very Happy

That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 921505893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 2:14

Faut que je t'ajoute alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:43

Willouuuuuu That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 1417146491 Je me propose pour être le vétérinaire attitré de tes chiens That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 112350176
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:56

Parfaite idée oui ! That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 2856218866 Will va donc bien t'aimer Arrow (Du moment qu'il passe pas en mode Hyde alors qu'il est au boulot avec des animaux en tout cas That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 2824500036)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:05

That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 2824500036 Ne t'en fais pas, pour le moment cela ne lui est encore jamais arrivé au travail, mais si ça arrivait, je crois qu'il te foutrais à la porte toi et tes chiens pour ne pas vous blesser....et ensuite il viendrait s'excuser quand la crise serait passée That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 3314158243 ^^

Donc c'est good, on part sur ça ? That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 2856218866


Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:06

Huhu parfait ♥️ Oui oui on part sur ça, de toute façon Will n'a pas de raisons de soupçonner quoique ce soit à son sujet tant que Dylan se comporte normalement devant lui donc on part sur un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:10

Oh supeeeeeeeer That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 975607217 That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 975607217

J'ai déjà mis ta bouille dans mes liens...il ne me restera plus qu'à rédiger un petit texte That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 3783853346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: That may require me to be sociable Δ Will That may require me to be sociable Δ Will - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That may require me to be sociable Δ Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de liens-