Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hannibal Voice Meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:06

Will me pousse au vice, c'est bien connu Cool

(OUI NOUS SOMMES LIÉES CHOUTE ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:27

Bon, comme je le disais à Willou vocaroo marche pas chez moi Arrow

Donc j'ai enregistré sur mon ordinateur et mis tout sur youtube (en privée avec PLEIIIIN de photos de Chichi pour le plaisir des yeux)

Bon, je vous préviens, je suis très stressée à l'oral, j'ai une allergie qui fait que j'ai une voix d'enrhumée 90% du temps et là spécifiquement. (et je vous promets que d'habitude je claque pas autant de la langue Arrow)

Voila... enjoy (ou pas d'ailleurs, préparez vos bouchons à oreilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:22

Faut que tu fasses en sorte que la vidéo soit visible qu'à ceux à qui tu donnes le lien (en "non répertoriée"), car là elle est privée, on peut pas la voir du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:25

Je viens de voir ouais, c'est fait Hannibal Voice Meme - Page 2 1280231260 *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:41

Je suis fan Laughing En plus avec les commentaires sur la vidéo pendant que tu parles, j'ai tellement ri. Puis les photos ♥️ D'ailleurs ça m'a fait remarquer que les enregistrements des premiers posts ont disparus, donc j'pense qu'après le final de la saison 3 je referai le mien et y'a des chances que j'emprunte ton procédé (ne serait-ce que pour donner une utilité aux quinze mille photos de Hugh que j'ai sur le pc Hannibal Voice Meme - Page 2 1299315466) ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:43

Mon dieu, c'était parfait. Mention spéciale pour les petites captions et les images (la chemise rentré dans le pantalon putain).
(....Et j'étais pas au courant que y'avait des gens qui shippait Jack et Chichi ensemble. Je suis perplexe.)

Bon je ferais ptête le miens ce soir après la partie de CAH, on verra celon la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 3:14

Double-post bonjour.

http://vocaroo.com/i/s1KJCErcBvOJ

(Hannibal c'est génial™ )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 6:03

Okay, c'était une mauvaise idée de faire ça. Déjà j'ai trop parlé donc j'ai dû scinder l'enregistrement en deux vidéos parce que YT en voulait pas. Puis Movie Maker a fait de la merde avec les images ce qui fait certaines reviennent deux fois voire plus, tandis que d'autres ont disparues ? Puis je savais plus parler et le manque de sommeil s'est fait sentir (cf. l'heure) et j'ai galéré avec les annotations et bref voilà j'ai enlevé les liens, je le referai mieux une autre fois quand j'aurai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:56

Je me suis prêtée au jeu à mon tour xD. Désolée pour mes bafouillages, mon mauvais accent anglais et mes petits pops de micro xD.

http://vocaroo.com/i/s1xz62DLPsB5

Edit : Mon dieu, je suis complètement awkward durant cet enregistrement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:18

Maaais t'es pas awkward du tout, au contraire, tu parles super distinctement et tout, t'as l'air toute choupette Hannibal Voice Meme - Page 2 3314158243
Sinon je confirme que le bout de film dont tu parles ça vient du film Hannibal de 2001 avec Julianne Moore ! Et j'pense qu'en effet ce sera intéressant que tu refasses le voice meme une fois à jour, à mon avis t'auras changé d'avis sur certains trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:21

C'est gentil Hannibal Voice Meme - Page 2 2856218866 ! Je me referais ça quand j'aurais avancé dans la série ^^. Je vais écouter tous vos voice meme, j'ai déjà écouté celui de Jack, t'as l'air toute choupi aussi *_*.

Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:27

J'ai l'air STONE surtout. Fais gaffe par contre, il est possible que je spoile un peu, il me semble que j'ai fait gaffe sur le final de la saison 3, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:47

Eheheh, non mais moi j'aime bien Arrow

Puis c'est vrai qu'on peut pas dire si t’étais awkward ou non vu qu'on t'a pas entendue autrement eheh mais t'as une voix sympa (puis tu claques pas de la langue comme dans le mien... donc c'est une victoire.)

Et oui, refais le après avoir fini la série Hannibal Voice Meme - Page 2 1280231260

Hannigram le ship universel.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:10

En même temps, hein. C'est dur de pas les shipper. Quoique, dans la saison 1 je les shippais pas personnellement. Mais là ça me semblerait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:16

SAVOIE IDENTIFIE TOI Pardon.
Tu parle de façon vachement distincte, et tu lis très bien aussi!

Merci pour le compliment au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannibal Voice Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal Voice Meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-