Partagez
 

 Hannibal Voice Meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:56

Ahaha c'est marrant comme truc, j'ai pu écouter que Spencer, les autres je n'avais étrangement pas accès. Suspect
Du coup c'est vachement intéressant d'avoir les avis d'un peu tout le monde. Hannibal Voice Meme - Page 3 112350176 (même si j'ai eu que celui de Spencer Arrow ) Je ferais peut-être un de ces jours. Hannibal Voice Meme - Page 3 1949669193
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:12

Pas mal des liens vocaroo sont morts, ça doit être pour ça, mais les derniers liens devraient marcher pourtant, je viens de re-tester et j'ai pas de soucis pour entendre Jack et Chichi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:47

Ah oui en effet je viens d'écouter les petits discours de Chilton (m'étonne même pas toutes les images sur la vidéo) et de Jack (une petite voix trop chooooute omg), c'est assez épique d'entendre vos petites voix et vos petits commentaires. Laughing Et aussi intéressant à la fois d'entendre tous vos avis ! Hannibal Voice Meme - Page 3 2856218866

Du coup, après une dure journée de cours, je vous ai fait un enregistrement de ma voix aussi. Le son est naaaaaze et je ris comme une pintade tout le temps, bon courage. Arrow
-> http://vocaroo.com/i/s1lWoKEtQLfv
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:04

Encore une victime de Will *pat pat* au pire, faites un club? Avec des snacks et de l'alcool? Et vous parlez du fait que Will vous a martyrisé avec la serie?

Hannigram encore Hannibal Voice Meme - Page 3 4085244425
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 0:44

Et encore, toutes mes victimes ne sont pas sur ce forum Laughing
(Et oui c'est moi qui ai ragé contre Les origines du mal Hannibal Voice Meme - Page 3 2824500036) C'est drôle, beaucoup de gens ont été démotivés par ce début de saison 3 et ont trouvé la rupture de ton trop dérangeante. Ça ne te la rendra peut-être pas plus appréciable, mais c'est intéressant de noter que le rythme lent et le côté tout particulièrement onirique de ce début de saison est une façon de représenter l'état d'esprit des persos post-Mizumono. Ils ont tous frôlé la mort ou perdu une part d'eux, c'est presque une période de convalescence en fait, il y a sentiment de confusion et les épisodes reflètent un peu ça. (Après j'avoue que je trouve la saison 3 meilleure que les deux autres de bout en bout et j'ai été tout particulièrement réceptive à la réalisation plus travaillée.)

Sinon, pairing = ship = couple, oui !

Le film contemplatif et chiant c'était pas Valhalla Rising par hasard ? Parce que bordel ce que ce film est ronflant et prétentieux, mais Mads est merveilleux dedans (comme toujours).

Et le Hannigram c'est la vie. Hannibal Voice Meme - Page 3 1280231260

En tout cas tu as l'air toute adorable aussi, et on est contents de t'accueillir sur ce forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:55

Alors, je glousse à peu près tout le temps dans cet enregistrement, ma voix est immonde, bon courage à ceux qui auront le courage d'écouter ca jusqu'au bout !
http://vocaroo.com/i/s1aEwprZfgr9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannibal Voice Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Voice Meme Hannibal Voice Meme - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal Voice Meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-