-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 4:14

Désolée Nicho, j'avais même pas vu ton message D: Je prolonge, et j'espère que tout va bien pour toi et ta famille (ou que ça va s'arranger très vite) ♥️

Ajoutée aussi Ivy, bon courage à toi  Δ Absences - Page 13 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:00

Me voilà de retour et un jour en avance....z'avez vu c'te classe  Δ Absences - Page 13 1002519661 Merci Will-chou, ça va mieux ♥️

Edit : J'adore ta signature  Δ Absences - Page 13 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:03

Yay o/ Contente de savoir que ça va mieux, bon retour ♥️

(Et merci  Δ Absences - Page 13 112350176)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 11:07

✥ Prénom P. Nom Emilie H. Oak
✥ Durée de l’absence : Toujours
✥ Raison de votre absence : J'ai retardé le moment en espérant retrouvé la flamme qui m'avait animé lors de l'inscription mais elle n'est jamais revenue. Je suis sincèrement et profondément désolé. Ma vie en ce moment est pas des plus facile, je ne rentrerai pas dans les détails mais disons que j'ai un peu de mal à dépenser une certaine énergie pour ce type de forum qui demande une certaine réflexion dans l'écriture ( c'est pas un reproche, loin de là Wink ). Au début, j'ai cru que ce serait l'histoire de quelques jours mais plus le temps passait moins j'y arrivais et moins j'y arrivais moins j'osais ramener ma pomme par ici. Triste cercle vicieux. Bref...Je tiens sincèrement à m'excuser auprès des joueurs avec qui j'avais un rp en cours. Et je tenais à vous dire qu'ici j'ai découvert une communauté du tonnerre, vous êtes franchement sympathique et c'est de plus en plus rare sur les forum rpg - je trouve - du coup ! changez rien ! J'espère qu'avec le temps je retrouverai cette énergie que je n'ai plus pour le moment et que je pourrai revenir vous voir. En attendant, je préfère m'effacer. Encore désolé. Et bonne continuation à tous et à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:31

Aw, je m'attendais un peu à voir ce message mais c'est toujours avec un petit pincement au cœur. Cependant tu as raison, ça ne sert à rien de se forcer quand la motivation n'y est pas, donc je te souhaite bonne continuation, en espérant que tes soucis vont rapidement se régler, et tu es toujours la bienvenue si un jour tu souhaites revenir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:53

Que dire de plus, Will a déjà tout dit. C'est triste de te voir partir, mais si tu ne te sens pas de rp en ce moment, ne te force pas, ça ne sert à rien. Si par chance tu retrouves ton énergie et ta motivation plus vite que prévu, on sera ravis de te retrouver et sinon bon courage à toi, n'hésite pas à passer faire un petit coucou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:37

Bonjour à tous

J'ai beaucoup réfléchit avant de poster ce message, mais malheureusement, le résultat de mes réflexions c'est qu'il est inévitable. Certes j'ai quelques problèmes familiaux qui pèsent lourd sur mes épaules, c'est la principale raison de ma présence en dent de scie, mais d'un autre côté, je tourne en rond avec Nicholas et si j'adore toujours autant "Hannibal" et que je trouve toujours ce forum génial, je n'arrive plus à faire avancer mon perso, du coup, il vaudrait mieux que je parte.

@ Hannibal : Mon toubib préféré, j'ai vraiment adoré le sujet que j'ai partagé avec toi, tu es vraiment un Hannibal du tonnerre.  Δ Absences - Page 13 3783853346

@ Will : Mon Willou-chou, Lulustucru d'amour, j'espère qu'on continuera à se parler sur Skype, même si j'avoue ne pas y passer très souvent en ce moment  Δ Absences - Page 13 269517822  Δ Absences - Page 13 1072993565  Δ Absences - Page 13 3672573273

Voilà tout le monde, au plaisir de vous recroiser dans les méandres d'Internet.  Δ Absences - Page 13 3314158243
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:23

...je t'avoue que je redoutais un peu ce message de ta part, mais je ne suis pas vraiment surprise, on ne te voyait plus beaucoup ces temps-ci hélas  Δ Absences - Page 13 3238149884 J'espère que tes problèmes familiaux vont s'arranger, et puis je t'envoie mes meilleures ondes  Δ Absences - Page 13 3672573273 En tout cas merci à toi de prévenir et puis de m'avoir laissé t'entraîner dans ce fandom, je suis au moins contente d'avoir pu te faire découvrir et apprécier la série ♥️

 Δ Absences - Page 13 893213087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:26

Merci Willou  Δ Absences - Page 13 1072993565

Oui, grâce à toi voici une série que je vais avoir en entier en DVD ^^  Δ Absences - Page 13 954226856
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:14

Owwn je suis vraiment attristé d'apprendre ton départ :(
En tout cas, j'ai beaucoup aimé rp avec toi (d'autant que tu as été le premier, petit côté sentimental  Δ Absences - Page 13 1072993565 ). Je te souhaite bien du courage pour la suite, et peut-être qu'on pourra se recroiser un jour.  Δ Absences - Page 13 3783853346
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:53

Oh Nicholas D: je suis navrée pour toi et j'espère que les soucis dans ta famille s'amélioreront. N'hésite pas à donner des nouvelles de temps en temps !


J'en profite pour rallonger mon absence, suite à un décès dans ma famille je ne reviendrai pas demain soir comme prévu mais dans quelques jours, le temps de préparer les funérailles etc, peut-être en début de semaine prochaine. Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Caine
Nora E. Caine

HMW
Δ Messages : 91
Δ Métier : Médecin légiste
Δ Age du perso : 37 ans

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 6:50

Désolée d'apprendre ton départ, Nico, j'espère que les choses iront mieux pour toi  Δ Absences - Page 13 1708111761. Repasse nous voir de temps en temps !

Prends le temps qu'il te faut, Rachel, t'en fais pas  Δ Absences - Page 13 1708111761. A ton retour, faudra qu'on se fasse un rp Very Happy ! Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:22

Courage à toi, Ivy. Prends le temps qu'il te faut, comme l'a dit Nora.  Δ Absences - Page 13 2828781763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:50

Merci beaucoup à vous deux, et avec plaisir pour le rp Nora  Δ Absences - Page 13 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Chilton
Frederick Chilton

Admin
Δ Messages : 350
Δ Localisation : Au fond d'un trou
Δ Métier : Directeur du Baltimore State Hospital for the Criminally Insane
Δ Age du perso : 44 ans

 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:55

Alors alors !

Non ce n'est pas pour moi (même si vous auriez aimé  Δ Absences - Page 13 1959013778 ) mais pour Will qui a des problèmes de PC et ne sait pas quand ça sera réglé. En attendant, elle est toujours disponible par MP pour vos questions ou autres mais elle ne pourra pas s'acquitter des taches administratives du forum et de ses rps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-