-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:43

Ohé, salut les gens.

Et ouais je reviens après une longue, TRÈS LONGUE absence. A l'époque de ma fiche j'avais prévenue que j'allais rentrer en prépa et bien...Croyez moi bien que j'ai encore moins de temps libre je ne le pensais, à mon grand désarroi. Si je bosse pas, c'est que je dors/mange/me lave/fait pipi/dessine pour moi. Voilà à quoi se résume ma vie, au secours, tuez moi.

*Toussote*

Bref, tout ça pour dire que...J'ai plus le temps. Mais genre, plus du tout du tout. Nada, queutchi, zéro. C'est le néant total niveau rp et je pense que vous l'avez probablement remarqué (mille désolé pour ça Alicia d'ailleurs, je t'envoie de l'amour par la wifi en dédommagement). J'ai même plus le temps de passer sur la cb, c'est la tristesse absolu.

Alors je suis au regret de vous dire que je vais devoir vous quitter.

Parce que je ne peux pas bloquer un rôle comme ça éternellement malgré mon amour sans bornes pour celui-ci, et que d'avoir un fantôme sur un forum c'est très frustrant. Mais sachez que je le fais réellement à contre-coeur. Je sais que j'ai peut-être pas beaucoup rp içi, mais j'ai adoré l'ambiance, on s'y sentait bien. C'était comme boire un verre de chianti assis sur un fauteuil à côté du feu après une longue journée de consultation, avec un Will fourré au marrons qui rôtie dans le four (christ on a bike, les blagues de cannibales vont me manquer aussi).

Si d'içi la le forum existe toujours et je n'en doute pas, j'espère pouvoir y remettre les pieds cet été ou l'année prochaine (je serais en alternance et j'aurais moins de cours, ça sera ptête plus jouable...On y croit). En attendant, sachez que vous aime, que vous pouvez demandez mon skype par mp ou à Will/Chichi et qu'à tout jamais, le penis de Chilton restera dans mon coeur.

Bisous tout partout,

Jack AKA Missy.

 Δ Absences - Page 12 1445820135-tumblr-ntyfmf1adm1qj09cpo9-250
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:52

MA CHOUTE. Bon, c'est pas comme si je le savais pas ou que je l'avais pas vu venir, mais ça me rend très tristesse quand même  Δ Absences - Page 12 3238149884

Jack Crawford a écrit:
avec un Will fourré au marrons qui rôtie dans le four

REALLY ?  Δ Absences - Page 12 1959013778
Non je retire ce que j'ai dit, va-t-en.  Δ Absences - Page 12 2268828561

Bref, on garde bien sûr contact de notre côté, et puis sache que tu auras été un super Jack le peu de temps où tu l'auras joué, surtout que bon je t'ai traîné un peu beaucoup de force dans ce fandom et que t'as vaillamment enduré tous mes feels quand on regardait les épis ensemble et les millions de liens dont je te bombardais après chaque épisode pendant un sacré bout de temps sans te plaindre, donc voilà. Merci  Δ Absences - Page 12 1072993565

 Δ Absences - Page 12 3672573273
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 7:52

Courage, je suis passé par l'étape "Prépa" et je sais à quel point c'est dur et prenant. Prends soin de toi, ne te surmène pas plus que nécessaire et reviens-nous en pleine forme dès que tu auras plus de temps et l'envie de revenir, bien sûr ^^. Je ne t'ai pas encore croisé en rp, mais j'espère pouvoir le faire à ton retour  Δ Absences - Page 12 3672573273.

Courage pour cette dure année, je pense fort à toi et j'espère que tes cours se passent et se passeront bien  Δ Absences - Page 12 3672573273. Bisous, Jack, on t'aime  Δ Absences - Page 12 3783853346 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:45

✥ Daniel Frost/Alicia McAllister
✥ Durée de l’absence : d'aujourd'hui à dimanche
✥ Raison de votre absence : JE ME NOIE DANS LE TRAVAAAAIL et surtout je participe à ma première conférence samedi ET JE SUIS PRÊTE et je stresse et du coup je ne fais que bosser et réviser mon truc et je suis vraiment désolée je rattraperai tout mon retard rpgique (Margot, Fred, les intrigues) dimanche. PARDON  Δ Absences - Page 12 3314158243
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:51

Ow, courage à toi et respire, tu vas gérer j'en doute pas  Δ Absences - Page 12 2483929871 On t'envoie plein de bonnes ondes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:12

✥ Prénom P. Nom Nicholas Sanderson
✥ Durée de l’absence : du 28/10/2015 au 09/11
✥ Raison de votre absence : Quelques petits soucis familiaux, rien de grave cependant, rassurez-vous Wink mais c'est assez time-vore (oui je sais, ce mot n'existe pas, mais je l'invente, na  Δ Absences - Page 12 2824500036 )

Bisous à vous mes petits choux  Δ Absences - Page 12 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:02

Aw, courage à toi avec ta famille, je t'envoie tout mon soutien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:07

Wow bon courage à vous deux !

Et Jack ! Jaaaack ! Non ! T.T

Enfin tu as toutes les raisons du monde et tu as été un Jack d'enfer mais j'ai pas pu rp avec toi ^^" (je réserve ça à ton retour). Prends bien soin de toi et à cet été ♥️ Ne t'en fais pas j'irai harceler Will pour avoir ton skype en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:26

Coucou  Δ Absences - Page 12 2483929871 c'est pour vous annoncer que je reviens et que mon travail à porté ses fruits! J'ai réussis et j'annonce fièrement que je suis diplômée  Δ Absences - Page 12 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:03

Heeeey retour en grande pompe, félicitations Nao, champagne pour toi !  Δ Absences - Page 12 1912561669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:31

Merci  Δ Absences - Page 12 2483929871 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:49

Wow super Nao, bravo à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:15

Salut à tous ♥️

Je venais ici vous demander une petite rallonge pour mon absence, je sais que j'avais demandé jusqu'au 9 Novembre, mais voilà, mes soucis familiaux se prolongent quelque peu et je n'ai pas trop la tête à RP en ce moment, donc si vous pouviez m'accorder jusqu'au 16 Novembre au moins, ce serait parfait.

Merci d'avance

Bisous  Δ Absences - Page 12 266284830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:50

Bonsoir ! Je ne tiens pas à faire un long pavé. Je ne savais pas où mettre ce message alors j'eus décidé que le topic des absences devrait faire l'affaire. Je n'ai aucune inspiration pour le rpg ; rien ne me vient en tête et comme je me le disais, cela me donne envie envie de pleurer - et cela me dégoûte - car mon personnage n'évolue en rien et pas. Le fait d'avoir repris les cours ainsi que d'écrire un roman et de jouer à mon jeu vidéo me prend mon temps libre - qui est de quelques heures seulement car je rentre à plus de 17h ; il faut savoir que je prends un goûter et que je fais mes devoirs. J'avais, il y'avait quelque temps, un rp à écrire et j'avais annoncé sur la CB que je n'avais aucune inspiration ; ainsi ne l'ai-je pas fait. Je dis juste que ce forum en est un bon et que les membres sont gentils. Ce n'est pas la plus belle expérience que j'ai vécu en rpg - car il faut avouer que je n'en ai jamais vécu, de par du fait de n'avoir presque aucun rp's et de n'avoir presque pas de demandes de liens et par l'âge que j'ai. J'ai l'impression que ma place n'est pas attribuée car souvent, les membres sont adultes et le fait d'être une mineure doit déranger. Le mot n'est peut-être pas approprié mais je le trouve le plus juste pour décrire les situations que je vivais. Ce forum pourra vivre encore pas mal de temps, je pense, car les gens sont passionnés du sujet, ici, Hannibal Lecter et tout l'univers qui s'ensuit. C'est avec tristesse - ou peut-être un peu mais pas vraiment car j'ai vraiment envie de tout fichtre en l'air car cela me rend profondément mal au fond de moi-même - que je vous dis que je vous quitte, et ce, peut-être définitivement.

La culpabilité me ronge légèrement ; je me connecte alors que je ne veux pas mais le sentiment que j'ai besoin de le faire est plus fort que tout. J'espère que vous allez bien continuer dans vos vies et toute bonne chose a une fin... Dommage de ne pas avoir plus explorer mon personnage, chose que j'aurais aimé faire mais tant pis. Je ne veux m'inscrire sur aucun forum ; je ne me connecte même plus à Bazzart pour voir toute publicité ou autre chose. Je vous souhaite une bonne nuit ou bien journée ou soirée, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci, mes amis.


Alexandra. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:01

Aucun souci Nicholas, bon courage à toi !

Sur ce, à mon tour de m'absenter !


Je voudrais déjà m'excuser pour mon manque de présence, et en particulier à mes collègues staffiens (même si je suis absolument toutes les conversations skype et essaye d'y répondre au mieux - et en cas de problème mon téléphone n'est jamais bien loin ~) et pour mes partenaires de rp - que je n'oublie pas !

Je vous annonce aussi que grâce à un super stage à Clermont où je logerai au même endroit que cet été (lire ici no internet available) je serai absente pour 3 semaines voire un mois.
Si je rentre le week end j'essayerai évidemment de passer faire coucou mais avec les concours qui m'attendent et le déménagement je ne peux rien garantir >.<

J'informe enfin mes partenaires rp que je garde une copie de ce qui a déjà été fait pour répondre si j'en ai le temps.

Sur ce, amusez vous bien et à très vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-