-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Δ Prévenir que votre fiche est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:11

Bonjour, ma fiche est terminée Very Happy

Par iciiiii

Et la fin de l'histoire est un peu rapide, mais c'est fait exprès, en mode "la suite au prochain épisode" mouahahahah Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 4052207083
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:30

Fiche enfin postée, je tiens à m'excuser de ce retard monstre Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 3885768834 mais j'ai pas eu pas mal de déboires qui m'ont empêchée de mettre le turbo Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 3829575220 en vous remerciant pour votre patience et en espérant que cela vous convienne Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 954226856
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:43

Coucou ! Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 41833270

Ma fichette est terminée ! J'espère qu'elle vous conviendra, et que l'interprétation du personnage siéra. (J'ai pas du tout la pression. Arrow ).
Je n'ai pas tout à fait fini la saison 3, d'où le peu de détail sur le passé d'Hannibal, peut-être, mais j'avais hâte de commencer à rp. Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 2824500036 Bref, trop de blabla, je vous laissez lire. Arrow (et je m'excuse aussi pour les éventuelles fautes d'ortho, je fais gaffe, mais je suis pas à l'abris de nombreuses fautes, je pense. Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 239917644 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:03

Deuxième fournée Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 268400658 Merci d'avance Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 1725489790
Revenir en haut Aller en bas
Jacob G. Andersen
Jacob G. Andersen

PUS
Δ Messages : 50
Δ Métier : Ecrivain
Δ Age du perso : 46ans

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 1:11

Et merci pour vos mignons messages. Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 886956494 There was a crooked man and he walked a crooked mile.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Around
Jonathan Around

PUS
Δ Messages : 64
Δ Localisation : Portland, Maine. Mais je puis être partout ailleurs...
Δ Métier : Professeur en criminologie.
Δ Age du perso : 40 ans.

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Caine
Nora E. Caine

HMW
Δ Messages : 91
Δ Métier : Médecin légiste
Δ Age du perso : 37 ans

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Cromwell
Balthazar Cromwell

ETR
Δ Messages : 17
Δ Métier : Metteur en scene/tueur à gage.
Δ Age du perso : 42ans.

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis
Alice Davis

ETR
Δ Messages : 44
Δ Métier : Tueuse à gages & scénariste.
Δ Age du perso : 27 ans.

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Prévenir que votre fiche est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Hello, Dr Lecter-