Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Δ Prévenir que votre fiche est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:58

Il me semble pouvoir affirmer qu'elle est fin terminée ! En espérant que le personnage et l'histoire vous conviendront et seront acceptés ! Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 2483929871 https://hannibal-rpg.forumactif.org/t612-aksel-khimera-le-tableau-du-pandemonium#8364
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 4:59

Désolé pour la longueur, j'espère que ça sera pas indigeste.

Attention, la première partie est sur le premier post, mais la suite est deux posts plus tard, à ma première réponse Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 1417146491 Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 1072993565 Bonne lecture~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:34

I want you to want me.. Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 41833270 J'ai fini mes très chers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:23

elle était attendue hein ? Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 2856218866

J'ai terminée ! J'espère que tout ira bien ! Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:36

Ici Bedelia ramène sa fraisounette ! :3 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:40

Je m'occupe de toi dès demain, dès que j'aurai un peu de temps et d'énergie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Larsen
Viktor Larsen

ETR
Δ Messages : 256
Δ Métier : Écrivain
Δ Age du perso : 40 ans

Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:47

Bonsoir What a Face je viens vous pourrir les yeux o/
En espérant que ça vous plaise~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Prévenir que votre fiche est finie Δ Prévenir que votre fiche est finie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Prévenir que votre fiche est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Hello, Dr Lecter-