-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:00

Ow *câline Soren* Tu seras peut-être agréablement surprise si ça se trouve !

J'AI PAS ENCORE EU MON COUSSIN MOI. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:36

Je ne pense terriblement pas xDD Mais espérons... De toute manière c'est pas une matière très très importante... Elle s'ajoute a une autre matière formant un UE qui ne vaut que 3 crédit... Donc je peux toujours me rattraper mais ça me fous les boules de commencer avec une mauvaise note!

OMG, Chi, ces t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:09

Ah oui, je vois. Dis-toi que ça pourrait être pire, puis attends d'avoir vu ta note ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 8:34

Devinez qui s'est pas réveillée et est arrivée en courant en cours à force de jouer à Loup garou la veille :'D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:10

Ca m'est arrivé tellement de fois, je compatis Arrow. Courage pour ta journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:52

On dirait qu'une nouvelle drogue circule dans le coin Feel free to talk - Page 18 921505893

Je compatis très fort en tut cas Soren, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:13

Je compatis également ! xD C'est ça de faire de folies... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 12:46

Soren Jefferson a écrit:
Devinez qui s'est pas réveillée et est arrivée en courant en cours à force de jouer à Loup garou la veille :'D

Ah ah XD

Je compatis...
J'ai un entretien cette aprem' et une tête de zombie lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:56

Ah ben bravo c'est du beau tout ça Laughing

Courage pour ton entretien Emilie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:27

Ça va hein. Tout va bien qui fini bien. Je suis arrivée pile poil quand le cours a commencé!

Je te dis merde pour l'entretien!

Haha une amie me reproche de gaspiller mes sous... Et vous savez pourquoi? Parce que j'ai acheté une bougie parfumée au cookie à 5 euros à la pharmacie pour aider les enfants atteint de la mucoviscidose! Soit disant que aider c'est bien mais que ça fait cher la bougie! J'ai envie de dire ce qui compte c'est pas la bougie mais le don! Dites moi que tout le monde n'est pas aussi radin DD: sinon l'humanité c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:23

Oh :O Bah je trouve ça tout à fait "respectable" pour une bougie dont la vente sert à quelque chose comme ça, donc t'inquiète... Feel free to talk - Page 18 2828781763
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:34

Bah, c'est le geste qui importe. C'aurait pu être un mouchoir en tissu ou n'importe quoi d'autre, c'était la cause derrière qui comptait ^^. Et une bougie parfumée au cookie, c'est stylé Feel free to talk - Page 18 2856218866. Elle sent bon ?

J'ai beau être radine sur certains trucs, je vais pas jouer les rapaces sur des sujets pareils Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:03

Bah en fait c'est même pas une question d'être radin ou pas j'ai envie de dire, c'est surtout que ça la concerne pas du tout, c'est ton argent, t'en fais ce que tu veux quoi. '-' Puis après non ça me choque pas, déjà les bougies c'est cool, puis si en plus ça peut rendre service à d'autres c'est tout bénef. Les 5€ tu les verses pas pour la bougie, tu la verses pour une association, il se trouve juste que tu reçois une bougie en retour, faut voir les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:16

Bon bah je crois que tout a été dit, la bougie c'est plus un symbole qu'autre chose, c'est pas vraiment important en soit. Ce qui compte c'est plutôt le geste et l'action d'aider, et là au contraire c'est très beau, rien à redire là dessus. Et comme dit Will ce que tu fais de ton argent ne regarde que toi et puis prout les gens si ça leur plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:06

Ce que fait Hannibal :

Spoiler:


Ce que je fais :

Spoiler:

Voilà, voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-