Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:42

Mais ça a l'air trop bon arrête Feel free to talk - Page 19 3314158243

Perdre une demi-heure de sa vie à se battre avec Photoshop pour se faire une nouvelle signature :



Pour finalement décider que la signature actuelle est mieux et la garder. #mavie

Oh, et. Toujours pas reçu mon coussin, mais j'ai ma famille Funko Pop au complet o/

Feel free to talk - Page 19 XQSM0GJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:08

ouuuuh elle est trop zolie ta famille *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:27

Oh Will Highfive moi aussi j'ai le Wendigo o/

mais je compte bien lui trouver des copains rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:47

Merci ♥

Le Wendigo c'est le premier que j'ai pris aussi o/ Hannibal en revanche c'était une vraie épopée pour l'avoir, je l'ai jamais vu en boutique donc c'était forcément Internet. Il en restait deux sur Price Minister a un prix intéressant, j'en commande un : on m'annonce qu'il y a eu erreur dans les stocks, ils en ont plus. Bon. Je commande le second, d'un autre fournisseur, et là je reçois un mail qui m'annonce produit endommagé et qu'il ne sera donc pas envoyé. La blague. Plus de Hannibal sur PM. Au final c'est amazon qui m'a tiré d'affaire, comme quoi on devrait pas changer une équipe qui gagne (mais bon, je l'ai pas eu au même prix non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:51

Elles sont trop choupies, ces figurines Feel free to talk - Page 19 2856218866 ! J'ai l'intention de m'acheter celles qui ont été faites pour American Horror Story, prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:57

Ouhla, c'est vague ça Laughing Quels persos de quels saisons ? Parce que si tu les prends tous tu vas te ruiner Feel free to talk - Page 19 2824500036
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hawthorne
Spencer Hawthorne

PUS
Δ Messages : 262
Δ Métier : Homme de ménage au Manoir Verger
Δ Age du perso : 30 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:20

xD J'ai pas encore décidé, soit ceux de la saison 3, soit uniquement ceux d'Evan Peters. Ou juste un perso, parce que je vais avoir du mal à convaincre mon côté radin, sinon Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:25

xD

J'suis allée zyeuter, et la seule saison d'AHS dont ils ont pas fait de Funko Pop est la 2, soit ma préférée. D:
(Bon je comptais pas en acheter, si j'commence dans ces collections j'ai pas fini et y'a que ceux d'Hannibal qui m'intéressaient vraiment, mais quand même, la saison 2 quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:01

T'aurais troooop du mettre tes nouveaux gifs dans ta signature ! Feel free to talk - Page 19 112350176 Feel free to talk - Page 19 112350176 Arrow

Sinon elle est super cuuuute ta collection ! ♥️ J'ai un Hulk dans ce format de figurines et tu 'mas donné envie de m'en acheter une Hannibal. Je te hais. xD

Bon courage à tous pour vos frénésies d'achat en tout cas. xp
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:15

Oui maais je le trouve plus sexy sur ma sign actuelle (et ça passe mieux avec les couleurs sombres du fow, aussi) *la fille qui se pose trop de questions existentielles*
Tu es vilaine de me tenter, je suis indécise maintenant D:

Remarque, tu me rends la monnaie de ma pièce avec les Funko Pop si j'ai bien compris Feel free to talk - Page 19 1280231260 J'en ai qu'un seul autre pour ma part, c'est la créature de Frankenstein, je l'avais eue dans une Horror Block quand j'y avais souscrit (uniquement pour Hannibal aussi à l'époque d'ailleurs), mais du coup celle-là était pas spécialement voulue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:45

J'en ai une d'Harley Quinn moi xD
Et je veux les autres d'Harley ( notamment la version roller derby qui est trop choupie TT.TT )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 1:30

Mais il dit pas les mêmes paroles sur ta sign actuelle. Feel free to talk - Page 19 112350176 Bon okay je suis pas objective ! xD

Han bah c'est bénef d'en avoir un cadeau. xD C'est toujours ça en déco !
Ahaha je comprends, Emilie... Perso je vais en prendre une du Joker parce que je suis faible. Arrow
(et j'ai commandé le Hannibal parce que... Bah voilà... Si je meurs de faim c'est votre faute !)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 1:33

Il dit rien du tout sur ma sign actuelle en même temps Feel free to talk - Page 19 2824500036

Cadeau, cadeau, j'ai quand même payé la boîte, je savais juste pas ce qu'il y aurait dedans (sinon des goodies Hannibal) ! Laughing
J'ai celle-ci du Joker pour ma part ♥️ Et je bave toujours sur la statue dans l'édition collector d'Arkham Origins.

*patpat Hanni*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 2:03

... Ouais enfin... Voilà quoi. Arrow

Ah oui d'accord. xD ... C'est quand même sympa. o/

Han elle est trop classe. *-*
... Héhéh je l'ai cette figurine de l'édition collector. Feel free to talk - Page 19 112350176 Elle trône fièrement sur ma table de nuit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 13:54

*Cours partout* Aaaaaaaaaaaaaaaah j'aime pas ne pas avoir internet!!!!!

*Saute dans les bras de papa Will et papa Hannibal pour les serrer très fort avant de retourner à terre comme ci de rien n'était.*

J'ai pô de funko pop Hannibal, mais j'ai deux dragons de games of thrones (je suis amoureuse de Drogon...) et je vais m'en faire une Chuck Shurley de supernatural (oui, je suis folle!) Me parlez pas du Joker et d'Harley...je suis trop faible quand il s'agit d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-