Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:13

Perso je rêverai d'avoir celle de l'edition collecteur Americaine...Elle est tellement plus belle que l'édition européenne TT.TT

Ma toute petite collection:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:21

Oh. My. God...
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:37

Hanni > Ne t'en fais pas, je trouverai bien un moyen de refourguer ces smileys quelque part Feel free to talk - Page 20 1299315466

Aaah non mais je suis trop jalouse, cette figurine est troop classe, mais quand tu vois le prix de l'édition collector, urgh D:

Abi > *fait un gros câlin de papou* Je compatis, la vie sans Internet c'est dur Feel free to talk - Page 20 2828781763

Du coup j'suis allée voir et je suis tombée sur un Funko Pop de Toothless, maintenant je le veux aussi c'est malin Feel free to talk - Page 20 2824500036 Tu nous montreras celle de Chuck ? Feel free to talk - Page 20 3314158243

Emilie > Elle est classe aussi, mais y'a pas Batman, c'pas pareil D8 Jolie collection sinon !

(Cette bande de geeks que nous sommes.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:44

Batman il est en tout piti dans la boite que j'ai pas ouverte qui est sur le côté gauche...Je l'ai en fève et en décoration à crayon lol

Mais effectivement, j'ai pas de véritable figurine de Batman, j'avoue que lorsque je suis face à des figurines de l'univers, je résiste jamais à Harley c'est plus fort que moi lol...Mais j'ai un paquet de comics Batman aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:27

*tapote la tête d'Abi.* Argh, pas d'internet, quelle triste vie...

Héhéh, oui, cette figurine est superbe. (j'ai eu l'édition collector en cadeau donc je vais rien dire Arrow Mais oui elle coûte chère, mais pas tant comparé à d'autres !)

Waaah ta belle collection de Harley, Emilie ! Feel free to talk - Page 20 3885768834 C'est beau. *-*

Y'a Elliot qui m'a offert cette belle figurine aussi : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/images_produits/dcc31545-z.jpg Feel free to talk - Page 20 1226278150

Trop de beauté dans nos collections respectives !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:29

Emilie > Pour l'absence de Batman je parlais de la figurine collector d'Arkham Origins, pas de ta collection (même si ça s'applique aussi, mais là ça ne regarde que toi après tout Laughing). En plus c'est pareil sur Batman lui-même j'ai rien non plus... si, une peluche ? Feel free to talk - Page 20 2824500036 Même niveau comics, hors pc j'ai juste quelques new 52, c'est un gouffre monétaire ces trucs là donc je me lance pas dedans même si y'a quelques anthologies qui me font de l’œil.

Hanni > Non mais le prix est correct en plus pour le contenu, mais faut avoir 100€ à claquer quand même Laughing Raaah puis la figurine je l'aime (mais j'ai un gros faible pour cette version aussi) Feel free to talk - Page 20 3314158243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:49

Hannibal Lecter a écrit:
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/images_produits/dcc31545-z.jpg Feel free to talk - Page 20 1226278150

Haaan la cité des nuages...J'ai mis les pieds dans le magasin en belgique. C'est juste ouffissime ce qu'ils ont TT.TT

Ca veut dire qu'on est coupine de figurine, j'ai la même !! :p


Will => Aaaaah...Ouais peut-être mais la collector était juste ouffissime par rapport à l'européenne...Non seulement la figurine était plus belle ( à mes yeux en tout cas, je trouvais les détails beaucoup plus fin et travaillé que la version Européenne ) mais en plus les goodies que t'avais en supplément était juste trop top ! Ce qui contrebalançait largement l'absence d'un Batman dans le tableau lol
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:22

Disons que j'aime tout particulièrement la relation entre Batman et le Joker, donc je suis pas très objective Feel free to talk - Page 20 1299315466
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
Hannibal Lecter

ETR
Δ Messages : 539
Δ Localisation : Baltimore, dans le Maryland.
Δ Métier : Psychiatre.
Δ Age du perso : 47 ans.

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:34

Owiii. Feel free to talk - Page 20 954226856 (message qui sert à rien yolo).
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:47

*highfive Hanni* Feel free to talk - Page 20 1280231260

(c'est le flood, ça n'a pas pour vocation à être utile rassure-toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 20:19

J'essaye de ne pas tomber dans le cercle vicieux des achats de figurine...mais c'est dur....c'est très dur! Du coup je fais du cosplay, c'est beaucoup moins encombrant hein What a Face J'ai adoooooré enfiler celui de Harley et me glisser dans sa peau pour une journée, même si j'étais crever et que les bombes colorés ont déteins sur ma peau et mon haut blanc...

Ma prochaine acquisition ça risque d'être une funko pop l'étrange noël de mr jack... puis je garde des sous pour acheter l'année prochaine la statuette de Lara Croft avec le dernier jeu :P (on y croit...)

Autrement, je vous assure j'ai une vie sociale! Bah quoi, ce balader en convention avec les cosplays sur le dos c'est de la vie sociale moi je dis! Feel free to talk - Page 20 2824500036 Feel free to talk - Page 20 269517822
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:32

Tu peux pas nous parler de ton cosplay Harley et pas mettre de photo Feel free to talk - Page 20 1288792115 Ouste, direction le trombi, on veut voir ! Cela dit, le cosplay de ce que j'en comprends c'est aussi une activité assez coûteuse au final x)

Ma collection Nightmare Before Christmas est je crois la plus large que j'ai (faut dire qu'il y a de quoi trouver puis comme ça fait des années que j'amasse...), mais c'est tellement des trucs éparpillés partout que... faudrait que je réunisse tout et que je fasse une photo un jour. Pareil avec Hannibal parce que mine de rien je commence à avoir pas mal de choses ! Feel free to talk - Page 20 3314158243
Le prochain Lara Croft me vend du rêve aaah j'suis tellement frustrée d'avoir aucune console current-gen ;w; (Oui moi j'suis la personne qui découvre les consoles quand leur successeur sort parce qu'il y a que comme ça que j'peux me les payer, donc j'suis encore sur la xbox 360 et la ps3).

Non mais je t'approuve totalement t'inquiète Feel free to talk - Page 20 1280231260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:13

Will Graham a écrit:
Tu peux pas nous parler de ton cosplay Harley et pas mettre de photo Feel free to talk - Page 20 1288792115 Ouste, direction le trombi, on veut voir !

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:37

Han ça parle de cosplay et de Tomb Raider ! **

Will > rassure toi le prochain sort aussi sur 360 (mais oui il vend trop de rêve, je voulais passer à la ps4 avant le One ais finalement, je pourrai pas attendre il me faudra le jeu le jour de sa sortie donc bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:52

omg je viens de vérifier et en effet, ils l'ont aussi confirmé sur xbox 360 je. Aaaaah. Je suis joie. Enfin là je suis surtout stress, mais quand je serai en mesure d'apprécier, je serai joie. Merci pour cette bonne nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-