Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:39

Juste pour frimer, je préciserais que suis actuellement sur Opera. (Qui n'a de classe que le nom) ~
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:46

Tu peux frimer, je supporte pas Opera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:16

Tu ne sais pas ce que tu manques. Un univers de jeux de mots se ferme à toi, mon cher. Feel free to talk - Page 4 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:54

Mais j'ai un thème personnalisé avec le joli minois de Will Graham qui gracie mon écran à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, peux-tu en dire autant, hm ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:25

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu ça ou non, mais un meeting IRL de Fannibals sera organisé à Paris le mois prochain. On n'a pas encore le détail, mais vous pouvez déjà voir un peu de quoi il retourne ici.
Du coup je me demandais s'il y avait des membres ici qui pourraient éventuellement être intéressés ou qui prévoient d'y aller ? Cela pourrait être l'occasion de faire un meeting dans le meeting entre gens du fow. De mon côté ce n'est pas encore totalement sûr, mais comme Hanni et moi fêtons nos anniversaires le mois prochain nous avons considéré l'idée, et j'avoue que ça me fait envie même si après c'est surtout au niveau des questions logement/budget que j'ai quelques réticences, puisque n'étant pas exactement sur la région ça demande tout de même un petit investissement (d'ailleurs si y'a des gens sur Paris qui connaissent des adresses intéressantes je suis toute ouïe !). En attendant vous pouvez déjà voter sur le w-e qui vous tente le plus (pour le moment ça se joue entre celui du 6, 15 et 22 novembre). Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 3:05

Oohhh mais je jalouuuuse D: Moi aussi j'veux aller au meeting D: Pourquoi j'suis au Canada... T_T
Sinon de mon côté, je serais BIENTÔT de nouveau présente et active sur le forum, puisque c'est bientôt la fin de l'étape et donc SOULAGEMENT POUR MOI MERCI BON DIEU et et

j'ai 17 ans

voilà c'était mon moment de fierté haha
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:31

Ow, je suis contente pour toi *w*

Aww, c'était/c'est ton anniversaire ? Je te souhaite du coup un très joyeux anniversaire, et tous mes meilleurs voeux pour tes dix sept printemps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:34

Le meeting me brancherait bien mais je suis dans le sud ouest et j'ai déjà pas mal bougé cette année donc j'ai pas le budget mais si vous y allez je veux un résumé détaillé huhuhu !

Et joyeux anniversaire Lolita <3 17 ans... -soupire- les miens sont loin... -soupire de nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:54

Ohhh mais vous êtes adorables <3
C'était mon anniversaire le 7 octobre ! Comme ça vous savez haha ! Merci en tout cas <3

(et et et je persiste à dire que je jalouse et que j'aimerais vivre en France T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:41

CARLYTE > Cela va de soi pour le compte rendu ! ♥

LOLA > Ow, donc pile un mois avant le mien ! C'est noté en tout cas (je devrais songer à faire un topic annif avec les dates d'anniversaire des membres du forum ça pourrait être sympa non ?) ~

Et tu sais, moi j'aimerais venir chez toi, alors je compatis D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:54

OH MAIS DU COUP J'AI ZAPPÉ TON ANNIVERSAIRE À TOI :O
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD! <3

(Ouiii fais ça c'est cooll ça *-*)

Et le Québec c'est pas si cooooool (quoique y'a moi donc ça compense 8D)

SINON ehm je suis toujours aussi débordée D: mais je ne vous oublie pas ! <3 Je reviens dès que mes vacances d'hiver commencent ! T'façons je pars chez mes grand-parents donc j'pourrais rp en paix :3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:00

Merci beaucoup ♥️ Et ne t'en fais pas, mon propre père a oublié x)
Je ferai ça avec les prochains aménagements alors !

Puis ça n'a pas besoin d'être cool, c'est super beau déjà *w* (Et y'a toi ~)
Bon courage à toi pour tout ça en tout cas, j'espère que tu t'en sors ! Tu as tout mon soutien Feel free to talk - Page 4 3672573273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:12

Han, c'était ton anniversaire Willou ;__; Bananiversaire en retard et pleins de bonnes choses pour toi ! I love you

Sinon, je suis heureuse; j'ai enfin reçu mon nouveau clavier ... Le QWERTY c'est la vie, moi je vous le dis. Puis avec mon nouveau bébé/pc, je reprends enfin goût au geekage mwuahahah ! (bon je galère encore un peu á trouver tous les accents, mais je pense que ça va venir ... Je l’espère. Sinon, bénit soit l'autocorrect Laughing ) *arrête de raconter sa vie et va se cacher dans un coin du flood*
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:18

Marchiii ♥️

Oh et je suis contente pour toi oui, ça doit faire un sacré changement ! Mais les habitudes reviennent vite ne t'en fais pas Wink
*la tire de sa cachette parce qu'elle n'a pas de raisons de se cacher non mais*
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 17:57

Joyeux Noël à tous les gens, j'espère que vous avez été gâtés et que vous avez passé une bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-