-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:21

Bonne année à vous deux et bon courage pour vos exams !


Will plus tu stresses plus tu vas te bloquer, on va bosser ça et fight pur la dernière étape !
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 1:44

Bon courage pour tout vos examens ! Feel free to talk - Page 35 1708111761 Encore une bonne année à tous !

*fais un massage des épaules à Will pour le destresser*
*fais un massage des tempes à Soren pour faciliter les révisions*
*donne des thés aux fleurs à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:28

Moi aussi j'ai droit à un thé aux fleurs ? Feel free to talk - Page 35 2856218866 Bon courage à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan C. Flanders
Declan C. Flanders

ETR
Δ Messages : 386
Δ Localisation : Virginie
Δ Métier : fleuriste
Δ Age du perso : 39 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:23

Bien sûr que oui ! Tu es même l'un des fier porteur d'une couronne de fleurs ! Feel free to talk - Page 35 886956494
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Méliès
Apollo Méliès

PUS
Δ Messages : 369
Δ Localisation : Actuellement dans ton lit si tu es un beau mâle. Sinon en train de travailler chez les Verger
Δ Métier : Palefrenier chez les Verger
Δ Age du perso : 30 ans... putain !

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:11

Oh oui ! Et les plus belles couronnes de fleurs sont de toi en plus Feel free to talk - Page 35 886956494
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:56

Bon, voilà qui est fait Feel free to talk - Page 35 2573579393

*apprécie énormément le massage et le thé maintenant que la tension a quitté son corps* Feel free to talk - Page 35 2856218866
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:25

J'ai lu un yaoi (même si c'est pas que du yaoi) génial x) je vous le conseille tellement pour ceux qui l'ont pas encore lu! c'est Killing Stalking , y a de l'horreur, des meurtres, de l'amour/haine malsain ... Y a tout ce que j'aime x) Voilà c'était l'instant pub ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 3:38

Décidément, tout le monde en parle en ce moment ! Je l'ai lu aussi (bizarrement à cause du fandom Yuri on Ice sur tumblr, qui semble avoir troqué ses patineurs gays tout mignons avec des stalkers et psychopathes pas mignons du tout Feel free to talk - Page 35 2824500036). Et comme les trucs dark ça me parle, j'ai tenté Arrow Et j'ai pas mal accroché, la relation est complètement fucked up mais les dessins sont cools et narration est prenante, y'a pas mal de scènes très tendues du slip où j'étais en stress pour Yoon Bum. Je ne sais pas jusqu'où tu as lu mais le début du chapitre 16 j'étais en fin de vie. Feel free to talk - Page 35 3482164057 Je suis assez curieuse de savoir comment ça va se dérouler en tout cas, mais je pressens pas une fin très joyeuse Arrow

Sinon en manwha BL sympas (mais nettement moins sombres) y'a Moritat, Never Understand/Out of Control et Blood Bank qui sont pas mal aussi. Et Raising a Bat, mais certains points de l'intrigue m'ont rendue franchement tarée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 3:48

C'est une amie qui m'a fortement conseillé et tous les thèmes abordés un peu dark m'ont totalement parlé ♥ ... Omg mais toutes les fois où j'avais mal et peur pour Bum... Je suis arrivée au chapitre 15!

Ca m'étonnerait que ça finisse bien... Surtout ce qu'il se passe dans le chapitre 13!
N'ouvre pas ça si tu n'as pas lu! C'est un spoiler t'es prévenu!:

Je trouve que certain manwha sont plus imaginatifs que d'autres mangas :c Moi j'ai beaucoup aimé 19 days, même si c'est plus proche du shonen ai que du yaoi!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:40

Killing Stalking 15:

Oui je me souviens, 19 days je l'avais lu sous tes recommandations, y'a un moment de ça, et j'avais beaucoup aimé aussi ♥️ Puis faut dire que la couleur avec les manwha c'est quand même plaisant pour les yeux *-*

Sinon rien à voir : j'ai réussi mon concours ! Feel free to talk - Page 35 1002519661 Feel free to talk - Page 35 1580544587 Feel free to talk - Page 35 1489688743 Feel free to talk - Page 35 1912561669 Feel free to talk - Page 35 1238544918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 23:01

Spoiler de Killing Stalking:

*-* Oui puis y a vraiment des manwhas super bien dessinés!

Félicitation!! Feel free to talk - Page 35 1822102416
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:24

Oui, ce serait intéressant comme fin, très cynique tho Laughing

Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:08

Encore bravo Willou ! Toutes mes félicitations ! Et à Spencou aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:38

Thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feel free to talk - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Feel free to talk Feel free to talk - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel free to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Feast is Life :: Your Tongue is Feisty :: Le flood-