Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 2:31

Merci ♥

Je m'excuse de tout cœur auprès de ceux auxquels j'ai pas encore répondu, j'espérais le faire avant de partir mais comme j'suis une tortue... D: Pardon ! Je m'occupe de vous tous en rentrant ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:49

Sans problèmes Willou hein ♥
Sinon moi j'ai une baisse d'activité suite à mon stage toussa je rentre pas spécialement tard, mais après je mange directement et je parle avec maman et tout donc j'ai pas trop trop le temps de venir et je dois me coucher relativement tôt D: Mais je répondrais à mes rps dès qu'on m'aurait répondu haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:36

Will > Bah je te pardonne pas u_u (puis accessoirement ce n'est pas à toi de répondre, donc :arrrow: .... *regarde Hanni Very Happy) J'espère que vous vous amusez bien o/

Lia > Je vois, courage pour ton stage en tout cas, et oui ne te couche pas trop tard è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:59

✥ Prénom P. Nom Astor McDougal
✥ Durée de l’absence : ... pas trop trop de durée
✥ Raison de votre absence : Je suis en arrêt parce que j'ai une tendinite à l'épaule. Ca fait déjà deux semaines et là le médecin a prolongé d'une semaine :x JE suis la je peux un peu rp mais bon j'dois me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:15

Pas de soucis, repose bien ton épaule surtout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:37

✥ Prénom P. Nom Kath Crowley
✥ Durée de l’absence : du 22/07 au 29/07
✥ Raison de votre absence : Je pars en vacance au Danemark ! Donc je serais totalement absente pendant une semaine donc =)

J'vais essayer je répondre au seul rp que j'ai d'ici là :) Et vous allez me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:14

Bonnes vacances choute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:22

Haaaaaan même pas tu me le dis è___é Heureusement que je surveille le sujet ! Mais ma vengeance sera terrible ~

Bonnes vacances à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:51

Ça y est, je suis de retour ! Hanni est restée chez moi un peu plus longtemps qu'originellement prévu (mais pas encore assez longtemps hélas D:) donc j'ai encore pris un peu de retard mais vous pouvez compter sur mon grand retour en rp et sur la cb ! Fleur, Matthew, Alana et Bedelia j'essaie de vous répondre dans les prochains jours sans faute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 2:41

Ohhh t'es adorable Will, j'espère que vous avez profité de vos vacances ensemble ! ♥️


Moi je suis présentement en Virginie (oui oui juste à côté de Chasepeak et pas loin de la baie aussi Very Happy) et j'ai une connexion de merde U_U mais bon j'ai pas de rp en cours hormis les surprises et j'sais pas si Almanzo compte répondre aloooors... Enfin bref tout ça pour dire que si j'suis moins présente c'est parce que je perds le wifi à chaque deux secondes quand j'suis pas dans la chambre principale et du coup behhh c'est pas cool ew. Je reviens chez moi le premier août et à partir du 3 août j'reprends le rythme normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:44

coucou en fait je viens poster une absence de la part de Nastia   Δ Absences - Page 2 2872144857 Ses parents disent qu'elle est accro à son portable et tout, du coup elle a désactivé la wifi pour leur prouver qu'elle pouvait faire sans donc elle ne se connecter à pas avant la semaine prochaine, à partir du premier août donc (n'oubliez pas mon anniversaire en passant voilà  Δ Absences - Page 2 269517822  Δ Absences - Page 2 2824500036  ) et elle est vraiment désolée et elle vous aime.   Δ Absences - Page 2 1072993565 
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:01

Aw c'te chance Bedelia *-* Et oui oui on a profité un max, merci  Δ Absences - Page 2 4096669122 Sinon n'hésite pas à mpotter Almanzo pour le relancer !

Et merci de transmettre Fleur, apporte-lui tout notre soutien ! ♥️
(Oh, c'est le 1er août ton anniversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:51

je lui transmet tout de suite!   Δ Absences - Page 2 1072993565 (oui c'est ça héhé   Δ Absences - Page 2 4285203994 )
édit,
Nastia vous dit merci et qu'elle vous aime!  Δ Absences - Page 2 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 4:59

HELLOOOO ♥

(ok j'arrête le flood 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:36

Welcome back ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-