Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 8:54

✥ Cal R. Lawrence
✥ Durée de l’absence : du 15/08 au 25/08
✥ Raison de votre absence :Je ne crois pas laisser quelqu'un dans l'attente d'une réponsemais je préfère prévenir  Δ Absences - Page 3 1529871398 Je pars en croisière donc pas de wifi sur la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:13

Ow, bonne croisière à toi, et merci d'avoir prévenu ! ♥

J'en profite pour annoncer l'absence d'Elly jusqu'au 26 août puisqu'elle vient passer une semaine dans ma région oui tout le monde vient me voir si c'est pas beau ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:00

✥ Billie Northman
✥ Durée de l’absence : du 21/08 au 28/08
✥ Raison de votre absence : Je pars dans le sud et ne j'aurais pas mon ordi avec moi donc pas de forum pour moi =D Je vous dis à bientôt, lors de mon retour Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:10

Bonnes vacances à toi, profite bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:36

Lolita & Bedelia
Durée de l'absence : lol indéterminée
Raison : Behhh long story short story, ça va pas trop ces derniers temps pour 109321 raisons que j'vais éviter d'énumérer ici, donc disons que j'suis pas du tout motivée et en même temps je refuse de lâcher le forum parce que HANNIBAL quand même et j'essayerai d'être + présente dès que je trouve du temps pour moi etc enfin bref voilà désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:06

Je vous souhaite de très bonnes vacances Billie et Cal, j'espère que vous allez pleinement profiter.  Δ Absences - Page 3 1072993565

Bedelia je suis de tout cœur avec toi. Je comprends la motivation ne se force pas, je te souhaite de pouvoir bientôt l'embrasser de nouveau. Prends bien le temps dont tu as besoin. Tu seras évidemment toujours la bienvenue sur la Cb si l'envie de te changer les idées t'effleure. Tu sais également comment me joindre si tu le souhaites.  Δ Absences - Page 3 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:41

Je suis désolée de l'apprendre Bedelia, mais tu as raison de prendre de la distance si la motivation n'y est pas, pense à toi avant tout. Bon courage et tu as notre soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:29

;w; Eh oui c'est la rentrée...

✥ Mason Verger et toute la clique
✥ Durée de l’absence : du 08/09 à durée indéterminée
✥ Raison de votre absence : J'ai deux concours à préparer ;w; j'aurais une présence trèèèèèès réduite! D8 Pardonnez moi si je réponds tous les 3 mois ou plus ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:31

Courage à toi  Δ Absences - Page 3 1072993565

J'en profite pour annoncer qu'Hannibal n'a pas le net depuis plusieurs jours et ne l'aura peut-être pas avant encore quelques jours donc elle peut passer sur son téléphone mais si vous ne la voyez pas beaucoup c'est normal ~

Edit : Shirley est apparemment dans plus ou moins le même cas de figure, à plus long terme cependant, donc elle ne sera pas très (voire pas du tout) présente pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:14

✥ Cal R. Lawrence
✥ Durée de l’absence : Plutôt une présence réduite pour une durée indeterminée
✥ Raison de votre absence : Mon pc vient dramatiquement de rendre l'âme et j'en suis réduit à comuniquer via télephone. Comme un pc fonctionnel est essentiel à ma survie, je devrais trouver une solution assez rapidement mais je préfere prévenir.  Δ Absences - Page 3 1529871398
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:45

Ouch oui je comprends tout à fait, c'est pénible quand ça arrive et qu'on est pas parés, j'espère en tout cas que tu trouveras vite une solution, il s'agirait pas que tu dépérisses D:

(Et j'ai pas oublié notre rp, je travaille dessus ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:38

Oh mon dieu Cal o_o Effectivement je ne te vois pas sans PC, j'espère que tu trouveras rapidement une solution è_é

J'en profite pour signaler une petite baisse d'activité -mais comme je suis à jour on ne verra pas la différence- parce que je pars déménage loin de chez moi, qu'il va falloir que je trouve du travail et tout et tout. Recherches intensives, stress et tout ! Je mangerais une tonne de brioches pour me réconforter moi même.

Et puis une totale absence de trois jours le week end du 20 septembre parce que je fête mon anniversaire à Europa Park avec des personnes très difficile à supporter, toujours en train de râler et tout Arrow *sort avant de se faire manger par ses pères* Je vous aime, vous le savez !  Δ Absences - Page 3 291033128

Voila voila, à très vite le petit peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 1:44

...Whaat. Je te rappelle que c'est moi qui ai fait les réservations pour la chambre et que j'peux à tout moment les annuler si tu ne penses pas pouvoir nous supporter et sinon on te sèmera dans la maison hantée ou chez les pirates à la première occasion. Fils ingrat, va D:

J'ajoute du coup que je serai moi-même absente ce week-end (samedi et dimanche) et le suivant également donc (avec le vendredi en plus, donc du 19 au 21) puisque je vais rejoindre ma murder family. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:40

J'ai réussi à sauver mon ordinateur en lui faisant du bouche à bouche et en lui cédant un de mes reins !
Niveau d'activité retour à la normal càd... posé  Δ Absences - Page 3 1529871398
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:15

I'm baaack ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Absences  Δ Absences - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon Appétit :: Feed Your Fears-