Partagez
 

  Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:42

Coucou Tristant =D Je suis open avec mes deux perso ! Je t'en parle rapidement, pour savoir lequel te plairait le plus, et selon ton choix, je trouverais une idée !

Elliot Rosier > Jeune orphelin, ses parents ont été tué devant lui, et il a tué un des deux cambrioleurs pour se défendre. Suite à ça, il a eu pas mal de séquelles, de dégout de soit même et tout ça. Il est devenu un des patients d'Hannibal, et le protégé de Will et d'Hanni. Autre traumatisme, Mickey lui a fait bouffer le coeur de la directrice de son orphelinat xD Donc comme tu peux voir, il a pas mal la poisse ! Question caractère, c'est quelqu'un de très gentil et maladroit. Un peu innocent et insouciant, il ne prend pas toujours les bonnes décisions. C'est un gosse quoi.

Aidan Rivers > Qui pourrait peut-être d'avantage t’intéresser. Il suit des cours dans le théâtre. Son frère jumeau a été assassiné par Cal (membre du forum) et depuis il a un dédoublement de personnalité, pour ne pas laisser totalement partir son frère. Un peu comme Nicky Sanders dans Heroes, je ne sais pas si tu situes xD Dorian (sa deuxième personnalité) est pas mal dangereux. Et avec ses talents de comédiens, c'est difficile de voir s'il est sincère ou non, il joue beaucoup sur les émotions.

Voila voila, est-ce que quelque chose t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 4:36

Griffin Mcgregor
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Peu importe ♥ maintenant que je suis à jour niveau rp, j'en profite pour lancer mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:15

Si tu veux, Griffin, je suis dispo pour encore un RP :) On pourrait mettre en place notre lien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:10

Ouai bonne idée o/ des idées de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:48

Une sorte de retrouvailles entre les deux persos ? Pour mettre le lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:48

Arthur C. Wells
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Je n'ai jamais de contexte précis en tête, tout me vas, de la discution à l'aventure et, pourquoi pas une scène de de crime. Le nombres de joueurs c'est pareil, je suis ouvertes à tous, après tout un rp à plusieurs ça peut être fun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:14

Abigail Hobbs
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Peu m'importe en fait, j'aimerais bien pouvoir commencer à rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:50

Soren Jefferson

✥ Requêtes particulières (si applicable) : Je veux me lancer en rp, je suis ouvert à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:37

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:11

Yep c'est toujours d'actualité Very Happy si tu es intéressée, on peut en reparler via mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:24

Oliver Stanford
✥ Requêtes particulières : Un premier RP avec n'importe qui à propos de n'importe quoi ! Je suis open  Δ Demande de rp - Page 2 3783853346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:07

Ta demande est toujours en cours? Ca m'intéresserait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:18

Absolument ! As-tu une idée en particulier ?

Edit : Discussion passée en MP  Δ Demande de rp - Page 2 41833270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:53

Elizabeth Bradford
✥ Requêtes particulières : Je suis ouverte à tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 23:30

Hey ta proposition tient toujours? Very Happy Si oui je suis intéressé! Je n'ai pas encore d'idée mais je suis à la recherche de rp ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Demande de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de Rp-