-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:01

Mickey Mouse
✥ Requêtes particulières Je suis ouverte à toutes idées aussi folles soient elles! Je dois me relancer!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:43

Si ça t'intéresse, nous pouvons reprendre le rp que nous avions ensemble si tu veux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:14

Ah ça m'intéresserait oui ♥ Je ne sais plus où on en était par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:36

J'ai remonté le sujet si tu veux le re-lire, par ici !
Si tu veux que je modifie quelque chose n'hésite pas à le dire non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:16

Stacy Sandsmark
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Rien de spécial, j'aimerais bien me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:25

Je t'ai ajoutée à la liste, je te conseillerais bien de demander aux autres déjà inscrits, mais Arthur est absent jusque mi-juillet et on n'a pas vu Mickey depuis un moment. Je te proposerais bien un rp moi-même mais j'suis pas mal chargée avec mes autres forums en ce moment... je pense qu'Elliot viendra vers toi quand elle-même sera un peu moins chargée (: Si tu ne trouves personne, reviens vers moi et je tâcherai de te faire une petite place dans mon agenda ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel "Ivy" Parker

PUS
Δ Messages : 1193
Δ Localisation : Un petit appartement à Baltimore
Δ Métier : Détective Privé
Δ Age du perso : Une petite trentaine, environ.

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:25

Je viens me rajouter pour dire que pareil, je suis chargée, surtout que je vais revoir un peu ce personnage, mais si tu ne trouves personne je peux essayer de te faire une petite place  Δ Demande de rp - Page 3 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:32

Hé bah écoute, j'ai pas mal de rp tout confondu sur mes forums, mais je pense pouvoir en prendre au moins un autre si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:52

Merci pour vos réponses!  Δ Demande de rp - Page 3 2483929871 j'attendrai un peu alors, que tout le monde soit un peu moins chargé  Δ Demande de rp - Page 3 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:19

Je crois que Kath était prête à t'accorder une petite place si tu es intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:22

Jack Crawford
✥ Requêtes particulières Je suis ouverte à toute les propositions, en revanche dans un premier temps je vais plutôt donner la priorité à des liens "canons" (avec tout ce que j'ai de ce point de vue là ça serait dommage de pas en profiter). Mais si vous avez un OC et que votre idée dépote, go on, je prendrais aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:39

J'suis tentée de te proposer un rp aussi vu le lien qu'on a (et en plus on a jamais rp ensemble gdi !), maaais. Tu connais ma situation. Et en plus tu réponds vite, donc je vais pas survivre. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 2:00

MOI?! REPONDRE VITE?! Vu les tartines au kiri que tu fais à chaque fois crois moi que je vais mettre une plombe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 3:01

TU JURES SOLENNELLEMENT DE METTRE AU MOINS DEUX SEMAINES A RÉPONDRE ?
Bon, de toute façon pour moi ce serait mieux de rien commencer avant juillet, vu que la fin du mois j'vais sûrement pas à être amenée beaucoup rp là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:20

Astrid Lincoln
✥ Requêtes particulières : Je suis ouverte à tout rp alors vous pouvez venir discuter avec moi ! Je reste disponible par MP et par la ChatBox si je n'oublie pas d'y aller, alors, n'hésitez pas !  Δ Demande de rp - Page 3 291033128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Demande de rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de Rp-