Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:54

Astrid, s'il y a moyen que nos deux personnages se rencontre, moi je veux bien Very Happy

Abigail Hobbs
✥ Requêtes particulières (si applicable) : J'aimerais lancer mon personnage, la petite reste caché là plupart du temps chez Hannibal, mais elle s'aventure aussi à l'extérieur en prenant soin de bien se camoufler sans pour autant attirer les regards sur elle. Vous la connaissez déjà et vous voulez vous rendre compte qu'elle est en vie? C'est tout bon! Vous ne connaissez ni son visage ni son nom, mais vous voulez la rencontrer? Aucun soucis! Je suis ouverte à tout  Δ Demande de rp - Page 4 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:18

Vous êtes quatre à chercher des rps (Jack, Astrid, Stacy et Abigail), n'hésitez pas à vous concerter entre vous et si vous avez malgré tout des difficultés à trouver un partenaire à m'en parler ! Il y a des chances pour que Nicholas soit également en recherche de rps, dans tous les cas ça ne mange pas de pain de demander Wink
J'enverrai dans le week-end un petit mp de masse pour voir s'il y en a d'autres qui ont un peu place pour vous dans leur agenda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:39

Je RP déjà avec Stacy (d'ailleurs, il faut que je lui réponde ^^), mais je suis tout à fait open pour en prendre un ou deux autres  Δ Demande de rp - Page 4 3783853346

(comme tu m'as cité Will-chou, je me suis permise de répondre  Δ Demande de rp - Page 4 1417146491 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:03

Arthur C. Wells
✥ Requêtes particulières Ma foi, je suis ouverte à tout contexte, je ne suis pas difficile, c'est comme le nombre de joueurs, à plusieurs après tout ça peut être vite très amusant non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:20

Oui désolée, je t'ai cité comme je savais que tu n'avais qu'un seul rp en me disant que tu en prendrais peut-être d'autres ♥
Du coup vous me rappelez qu'il faut que j'envoie ce mp, je t'ajoute Arthur et je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:29

Han, mais non il ne faut pas être désolé, ça ne me dérange pas  Δ Demande de rp - Page 4 3672573273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 2:26

Gabriel Edan Xavier Kean
✥ Requêtes particulières Je suis ouverte à tous les contextes et les propositions. Je veux lancer mon petit Serial killer à la retraite alors je prend tout  Δ Demande de rp - Page 4 3783853346 Cela ne me dérange pas de faire un rp à plusieurs, ça peut même être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:43

Arthur, ça fait longtemps que je t'en dois un, j'ai des rps devraient se libérer à la fin du mois, tu veux que je te réserve une place ? ♥ Ça me ferait plaisir de rp à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:47

Arthur et moi on se fait aussi un rp o/ Fut juste parler du contexte 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:00

Dylan Anderson
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Rien de spécial, je voudrais juste lancer mon p'tit Dylan dans la cour des grands. Que ce soit avec un autre tueur, un simple civil, un agent ? Bref, j'accepte tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:11

Je t'aurais bien proposer Dylan mais je n'ai vraiment aucune idée de la manière dont on pourrait se rencontrer...

Emilie H. Oak
✥ Requêtes particulières (si applicable) : En enquête en cours avec un agent ? Une future victime ( qui survivrait =D ) ? Une autre idée à me proposer ? Je suis ouverte à tout  Δ Demande de rp - Page 4 1002519661
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 1:54

J'ai mis à jour ♥️ Vois peut-être aussi avec Naoise qui est toute nouvelle également ?  Δ Demande de rp - Page 4 2483929871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:02

Nom du personnage : Faith S. Rivers
✥ Spécial Event ? oui [ ] non [x]
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:25

Nom du personnage : Madison Cisero
✥ Spécial Event ? oui [ ] non [x]
✥ Requêtes particulières (si applicable) : Je peut m'adapter à beaucoup de demandes donc n'hésitez pas à me proposer quelques choses je ne mord pas  Δ Demande de rp - Page 4 1072993565 En ce moment Madison est en virginie, mais cela peut aussi s'être passer à Baltimore qui est son premier lieu de vie  Δ Demande de rp - Page 4 1072993565
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Will Graham

Fonda
Δ Messages : 2800
Δ Localisation : Wolf Trap, Virginia
Δ Métier : Agent Spécial du FBI
Δ Age du perso : 38 ans

 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:26

N'hésite pas à voir avec Faith si elle est toujours dispo pour un rp vu qu'elle a posté une recherche le mois dernier c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Δ Demande de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Δ Demande de rp  Δ Demande de rp - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devil's in the Details :: Nice to Have an Old Friend for Dinner :: Fiches de Rp-